Arrivée de Pandacool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de Pandacool

Message  Panda le Sam 11 Sep - 16:34

Cela faisait un moment que Panda tournait en rond à proximité du domaine de Bonaventure. Il se demandait que pouvait réléver un lieu aussi fermé et difficile d'accès.
Il arriva enfin devant le portail et fut surpris d'apercevoir ça et là des objets appartenant tous à ses amis!
Il eut hâte de pénétrer et de les y rencontrer.

Panda
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Pandacool

Message  Brixius le Dim 12 Sep - 9:46

" Bonjour Panda et bienvenue au Domaine de Bonaventure! Je suis content de te voir séant. Sache que je t'ai conféré le Statut d'Habitant du Domaine. A ce titre tu peux posséder une Habitation ici. De plus, tu as le Droit d'inviter deux personnes à venir Habiter le Domaine car plus on est de Fous, plus on rit! As-tu des questions..? "
Brixius
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Message  Panda le Dim 12 Sep - 11:17

C'est avec plaisir que je m'y installerai, Brixius, au moins temporairement. Je te remercie pour ton chaleureux acceuil.
Mais puis-je me êrmettre une remarque?
Ta myopie est légendaire mais il n'est pas aisé de communiquer. Le bleu faisait peut-être mal aux yeux mais au moins il se lisait! Shocked
J'ai hâte de me promener dans ce domaine et d'y découvrir mes amis et de discutter avec eux!

Panda
Invité

Message  Brixius le Dim 12 Sep - 12:03

" Soit rassuré Panda. Je sais que tu as la Bougeotte ainsi, tu apprendras qu'au Domaine de Bonaventure, il est tout à fait possible pour les personnes ayant le goût du Voyage comme de l'aventure, quelque soit leurs ports d'attaches, d'avoir une Résidence permanente ici. Il est important que chacun d'entre nous puisse compter sur les autres quelque soit l'endroit ou les difficultés que nous rencontrons. "
Brixius
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut