Tornade en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tornade en approche !

Message  Zéphyre le Mer 25 Jan - 18:18

Ralas la tentait depuis des mois avec ce journal mais la Brise avait été si occupée et puis si fatiguée qu'elle n'avait pas encore sauté le pas. Occupations déposées et repos enfin acquis la voilà qui prit le chemin de la maison du Doc où les locaux du journal occupait une partie des lieux. Et bien sûr elle ne pouvait débarquer autrement qu'en faisant

YYYOUUUUUHHH OUUUHHHH !!! Paraît qu'on m'attendait !!! Ben je suis là ! Ralaaaaas ! Viiiidiiiin !!!! prête à en coudre ou en découdre avec la plume !

et elle rit aux éclats
Zéphyre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tornade en approche !

Message  Vidin le Mer 25 Jan - 22:08

Vidin se mit à rire, l’exubérance de Zephyre l'avait toujours amusé parce qu'il... parce qu'il ne l'était pas tout simplement !

Bonjour Zephyre ! Oui, on attendait ! Ça fait plusieurs jours que Ralas me dit "Elle va venir, elle va venir !" et voilà ! Tu as fait un tour lire la charte ou non ? Si tu es d'accord avec, je te donne les clefs et tu pourras coudre, voir découdre, autant que tu voudras !

Il jouait avec un des trousseaux de clefs en attendant la réponse.
Vidin

Message  Zéphyre le Mer 25 Jan - 22:31

J'ai regardé oui, le livre était présenté devant la porte . Euuh tant qu'on y est... le salaire se négocie ?

Et rit. On la faisait passer en ville pour une femme vénale autant en remettre une couche

Bon non, trêve de plaisanterie, je travaille à l'oeil. Pour le reste , tout me va et je commence quand vous voulez mon Cher !

et sourit à la tendre image de son amie trépignant après son arrivée
Zéphyre

Message  Vidin le Mer 25 Jan - 22:35

Voici les clefs, vous commencez dès maintenant ma Chère, au travail naméoh !

Il se mit à rire doucement et lui donna les clefs.
Vidin

Message  Zéphyre le Mer 25 Jan - 22:43

Miiciii Miiiciiii !!!

Et se mit à le suivre pour gagner les bureaux en sautillant légèrement, toute heureuse de se mettre à l'ouvrage
Zéphyre

Message  Brixius le Dim 29 Jan - 11:11

Sur le chemin menant au journal, Brixius rencontra Zéphyre.

" Bonjour Dame Zéphyre, comment allez-vous ? Arrivz-vous à voir mon Frère ces temps-ci...? Je n'arrive pas à mettre la main dessus.. Pourtant il serait bon que nous pensions à son enterrement de vie de garçon non ?? "

Il repositionna ses binocles puis sourit.
Brixius
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Message  Zéphyre le Lun 30 Jan - 0:59

Tout en devisant , croise Brixius. Sourit à son propos.

Bonjour Doc ! J'intègre l'annexe de votre demeure comme vous pouvez le constater.

Pour répondre à votre demande, oui Le Coulon et moi nous voyons assez fréquemment, bien qu'il soit fort occupé puisque ... nous venons de faire des travaux d'aménagement de fond en comble de son atelier pour le transformer en une petite demeure chaleureuse... où je me suis installée.
Mais je peux peut-être lui transmettre le message que vous cherchez à le voir ?

Quand à l'enterrement de vie de garçon , et bien...

-- et sourit tendrement à l'imaginer au milieu des demoiselles du port en train d'essuyer des décolletés pleins de bières mais pas que tout en braillant comme des ânes des chansons paillardes avec ses amis--

il me semble prématuré pour le moment... mais bon.. lui seul est juge. le mieux serait en effet de lui en toucher deux mots. Vous êtes d'humeur à aller faire tourner les serviettes Doc ?

---se remémorant ce que son fiancé lui a confié une fois sur sa jeunesse festive dans les bals de villages... accompagnant l'explication avec force gesticulations sur une musique qu'il sifflotait dans un rythme endiablé- et sourit
Zéphyre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut