Installation de Dame Miama Devigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installation de Dame Miama Devigny

Message  Miama Devigny le Dim 19 Fév - 19:43

Mia arriva au plan de la ville de plaisance. Elle espérée trouver messire Brixius à qui elle pouvait adresser sa demande. Elle vue une silhouette d'une personne qui ressemblé fortement à Brixius elle se dit qu'elle et bien tombé et lui adressa la parole.

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Elle sourit. Je viens suite à notre conversation en taverne de votre site. Donc je voudrais être propriétaire d'un des appartements de plaisance qui est à la disposition des journalistes et autre même. Es ce possible d'avoir le numéro 2 rue de Bonne Espérance ? Je l'ai surligné en jaune sur ce plan. l'appartement qui colle celui de messire Guillaume de Tissenier.

Miama Devigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installation de Dame Miama Devigny

Message  Brixius le Sam 25 Fév - 10:29

Brixius sourit à Dame Miama Devigny et lui donna les clés correspondant à la maison demandée. D'un ton jovial, il annonça :

" Bonjour Dame et pardonnez moi pour ce petit retard. J'espère que votre maison vous plaira. Si vous avez la moindre envie pour faire vivre d'autant plus le village de plaisance, je suis à vous donc n'hésitez pas à me contacter. "
Brixius
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut