Consultation de Dame Xalta : l'attente de Kronembourg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Consultation de Dame Xalta : l'attente de Kronembourg.

Message  Kronembourg le Dim 13 Mar - 11:42

Que de complications pour un simple accompagnement.

Soyez assuré du fait que je n'ai aucun secret pour la duchesse, tout comme elle n'en a aucun pour moi. Les informations que vous détenez sur sa fiche médicale, je les connais déjà. Je pourrais même les compléter si besoin.
Il se trouve que je consulte régulièrement le médecin Aiguemarine Monnaci Orlkinson. Celle-ci pourra vous assurer que je suis sain de corps, plutôt grand, relativement mince, que j'ignore quand je suis né exactement, et que je suis un régime alimentaire très strict, principalement composé de légumes et parfois de viandes. Une à deux fois par semaine.
Rien que la Duchesse ne sache pas déjà.
Kronembourg

Revenir en haut Aller en bas

Consultation de Dame Xalta : l'attente de Kronembourg.

Message  Brixius le Dim 10 Avr - 16:04

" Content de savoir que vous êtes entre de bonnes mains Sire Kronembourg. Toutefois, si vous pensez tout connaître de Dame Xalta, il se peut que je doive en savoir davantage. Comprenez par là que vous pourrez attendre ici le temps que la consultation se fasse. "

Il repositionna ses binocles et ajouta :

" Soyez bon joueur... La notion de Secret... Vous connaissez. Il en a toujours été ainsi, que ce soit en Médecine, en Politique ou à Confesse... "

Sans demander son reste il dit :

" Que l'on serve du vin de Bordeaux ou bien boisson plus raisonnable au Sire Kronembourg qui avisera. Dame Xalta, si vous voulez bien me suivre.."
Brixius
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Message  Kronembourg le Ven 15 Avr - 10:23

Impassible.

Bon joueur. Je crains sehr Brixius que nous ne soyons pas en train de jouer ici. Encore moins de parler politique ou religion.
Vous étiez prévenu que sa Seigneurie Exaltation et moi-même arriverions ici en binôme car elle souhaitait vous consulter en ma présence.
Aucune mauvaise surprise.
J'ai répondu à chacune de vos interrogations malgré le temps qui nous presse pendant que sa Seigneurie souffre et que vous faites barrage à son soulagement. Il est manifeste que ces interrogations n'avaient aucun autre but que celui de nous faire perdre notre temps.

Ainsi, à évoquer le fait d'être bon joueur, je crains que vous soyez hors du coup. Comprenez par là que si vous ne savez entrevoir cette consultation que comme un mauvais jeu entre nous, sa Seigneurie ira tout simplement se faire soulager ailleurs.  Là où un médecin responsable saura nous accueillir.
Kronembourg

Message  Brixius le Mer 20 Avr - 12:54

Alors qu'il s'apprêtait à partir pour la salle de soins qu'il avait fait préparer pour Dame Xalta, il se retourna et dit :

" Sire Kronembourg, il ne tient qu'à Dame Xalta de me dire que votre présence à ses côtés est essentiel pour que j'accepte que vous soyez présent. Car, d'autant que je m'en souvienne, elle n'a jamais dit clairement avoir besoin de vous pour cette visite.. C'est plutôt vous qui vous êtes, si je puis dire, imposé à elle. Après tout, elle peut avoir des secrets pour vous quand bien même elle vous tient en profond respect.

Je pense à son Intégrité, spirituelle comme corporelle... Elle n'a peut être pas envie en se mettre à nue devant vous..? "

Regardant Dame Xalta :

" Que décidez-vous Dame ? "
Brixius
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Message  xalta le Sam 7 Mai - 16:05

Ce n'est pas qu'elle avait mal, enfin si elle souffrait horriblement, mais les deux hommes discutaient le bout de gras de savoir qui avait raison ou tort. Elle ne peut même pas faire semblant de tousser pour leur signaler sa présence à moins de vouloir tourner de l’œil sous leur nez. Tiens, ce serait presque une bonne idée mais avec le bol qu'elle a , elle serait capable de se blesser. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche et signaler sa présence le médecin se tourne vers elle.

Messire Brixius, en fait c'est moi qui ai souhaité la présence de David.  
Il ne s'est imposé en rien.
Au risque de paraître bien fragile

Et ceux qui la connaissent savent O combien elle a horreur de passer pour la faible de service.

Sa présence me rassure.
Non pas que je n'ai pas confiance en vous mais j'ai besoin de lui.

Et voilà un aveu arraché sans douleur. Il pourrait la faire chanter durant les dix années à venir.

Je souhaite donc qu'il soit présent. Quant à me voir nue, je crois qu'il connaît l'essentiel et qu'il ne découvrira rien . Il connaît même l'histoire de chacune des cicatrices qui ornent mon corps.

Il faut dire qu'elle en avait quelques unes dont les plus laides demeuraient tout de même celles de ses mains et poignets.

xalta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut