Domaine de Bonaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Maison de Chrisgentilhomme

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Brixius Sam 13 Jan - 20:58

Il salua Esmée d'une inclinaison de la tête et dit :

" Ravi de vous savoir ici Dame Esmée et de vous compter en notre famille. Les Black sont les bienvenue ici. Il est une partie de votre maison entièrement privée, l'autre est accessible à tous qu'ils n'hésitent pas à venir vous rendre visite si l'envie leur en dit. Vous êtes libre de faire venir ici qui vous souhaitez sans pour autant ne plus avoir de vie privée. J'espère que le domaine vous plaira et que vous y trouverez tout le confort que vous souhaitez. "

Puis regardant son Aimée :

" Nous devrions laisser Chris et Esmée tranquilles. Nous aurons bien le plaisir de nous revoir mais avant, profitez de vos retrouvailles. "
Brixius
Brixius
Admin

Messages : 1064
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Bordeaux

https://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Dim 14 Jan - 9:49

Cassandre regarda son mari et hocha la tete. Elle serra fort son frère et sa belle sœur dans sas bras. Elle chuchota a sa BS bienvenue chez toi! n oublie pas que je t adore hein. Elle embrassa fort son frère et pris la main de son mari. Allez mon beau chevalier, allons euhhhhh... dormir. Avec un sourire en coin elle sortit suivit de Brix.
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Dim 14 Jan - 12:20

Chris serra sa soeur dans ses bras et inclina la tete vers brix pour leur dire au revoir.

Soyez pas sage hein

Il leur dit ca avec un rire taquin et pris la main de sa douce.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Jeu 22 Fév - 13:16

Des mois ont passés depuis le début des travaux, la grange était presque finie, il ne manquait plus que quelques finitions et tout serait parfait. Il avait mis tout son coeur a l'ouvrage pour faire de cette vieille grange, la maison de ses rêves et de ceux de sa future femme.
Esmee n'avait pas encore vu comment la maison était une fois amménagée, il voulait lui faire la surprise.
Il était tellement excité a l'idée de lui faire visiter la maison qu'il couru le plus vite possible a sa rencontre pour la faire venir.

Chris arriva tout essouflé devant sa cherie:

Mon amour, vient avec moi, viiiiiteeeeeeee.

Il lui prit la main et l'entraina avec lui devant la maison. Une fois sur le pas de la porte il lui banda les yeux.

Attend mon amour je te bande les yeux,c'est une surprise,

Une fois les yeux bandé, il ouvra la porte, puis la porta dans ses bras,tel un marié porte sa femme pour franchir le seuil de la porte. Il la déposa au centre de la pièce de vie puis lui débanda les yeux et la laissa admiré le résultat des travaux.

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 C1790510

Te voici dans le salon, avec la belle cheminée que tu voulais.

Il souria puis l'ammena vers la cuisine.

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 7be08f10

Et voila la cuisine mon ange,on va pouvoir se faire de bon petits plats.

Il la laissa comtepler la cuisine, puis l'entraina a l'étage pour lui montrer la salle de bain.

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Tylych10

Et voila, ici on va pouvoir prendre des bains ensemble,

Il la regarda taquin en lui faisant un clin d'oeil puis l'entraina dans la première chambre.

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Reigna10

Voici la chambre d'ami mon amour, ou alors la chambre d'une future petite crevette.

L'embrasse tendrement puis l'entraina vers la deuxieme chambre, leur chambre a eux.

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 6c45a810

Ceci est notre chambre a nous mon amour,vient voir la vue que l'on a du balcon.

Il lui prit doucement la main puis l'amena sur le balcon afin d'admirer la vue qu'ils avaient. Venant se placer derriere elle et passa ses bras autour d'elle par devant,venant mettre ses mains sur les siennes,il contemplerent la vue éblouissante.

On va etre bien ici mon coeur.

Apres etre rester un moment la à admirer la vue,il lui prit le bras, puis lui dit:

Mon ange, viens avec moi j'ai une surprise pour toi.

Ils descendirent au rez de chaussée, puis se dirigèrent vers une petite pièce a coté de la cuisine.

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Cave-a10

Voila ta surprise mon amour, une cave a vin, je sais que tu tenais tant a en avoir une alors voila.

Il vit les yeux de sa Esmee pétillé, elle était heureuse sa se voyait, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de la voir comme ca. Il l'aimait tant.







chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Esmee.black Ven 23 Fév - 2:19

L'amour pure... ils sont INDIVISIBLES!

Ça faisait déjà quelque temps que la matriarche ne pouvait pas aller dans leur futur maison mais Chris était formel il n'était pas question qu'elle pointe le bout de son museau au risque qu'il la mordrait à pleine dents.
Pas qu'elle n'avait pas essayé d'aller jeter un oeil mais vue qu'il la connaissait trop bien son époux avait prévu le coup et avait mit des grands drapés dans les fenêtres afin que la curieuse ne voit pas les rénovations que son aimé préparaient depuis plus d'un mois.
Elle ne pouvait pas lui en passer une il avait toujours cette façon agaçante de la faire grogner et c'était un supplice de ne pas pouvoir voir comment avançait tout ses travaux.
Il partait tôt le matin et revenait très tard le soir avant que la noirceur ne prenne donc qu'est ce que la noiraude faisait de ses longues journées?
Elle se tournait les pouces voyons puisque son tendre ne voulait pas qu'elle travail dû à son état...
Saviez vous que d'être enceinte c'est une maladie grave?
Non... ont le sait tous qu'il faut faire un peu plus attention mais allez dire celà à Chris c'est comme parler à un mur.
Faut dire qu'il ne le fait pas dans le but de faire grogner sa douce mais simplement parce qu'il veut bien faire maiiiiiis parce que oui il y avait un mais son tendre amour qu'elle aime tant lui avait fait même des menaces.
Oui oui des menaces que si elle ne se reposait pas il allait le dire à sa soeur et là ça serait pas jojo.
Puré il avait osé donc à part rester tranquille à rien faire il y avait quoi... manger!
Manger était rendu son passe temps que si la Black continuait à s'empiffrer son chéri sera obligé de la rouler pour qu'elle puisse avancer.

Elle avait eu une bonne nouvelle aujourd'hui parce que sa blondie avait acceptée de lui faire sa pastorale et son baptême en vue de son mariage avec son aimé qu'elle célébrera avec joie.
Chris ne le savait pas encore et Esmée se faisait une hâte de lui annoncer mais ce matin il devait aller à la maison peaufiner le petits détails qu'il restait à faire.
Donc, la madré s'était installée bien confortablement avec un bol de fraises sur ses cuisses et faisait quoi... manger!
Jusqu'à son tendre arrive essoufflé comme pas deux et lui demanda de le suivre.
Le bol avait fait un vole plané parce que mine de rien c'est qu'il lui avait fait le saut en arrivant ainsi.
 

-Mon amour, vient avec moi, viiiiiteeeeeeee.
-Puré il se passe quoi... c'est grave?

Son chéri prit sa main et elle eu tout juste le temps de s'étirer le bras pour y prendre son manteau se l'enfilant en route.
Encore heureux qu'elle ne soit pas enceinte de quelque mois parce que c'est vrai que son époux l'aurait fait accouché d'avance.
Ce n'était pas une marche qui lui faisait faire mais plutôt à pas de course qu'ils se rendirent tout deux devant leur maison.
Un large sourire bordait les lippes de la future épouse et y sorti un foulard qui passait à son visage pour ne pas qu'elle voit...


-Hannnn mais... mais c'est pas du jeu ça!
-Attend mon amour je te bande les yeux,c'est une surprise,
-Chris! je veux voir moi dediou... là tu vas m'entendre gro... et l'embrassa pour la faire taire tout en la prenant dans ses bras.

Grognement intérieur mais c'est qu'elle avait tant hâte de pouvoir voir tout le travail qu'il avait mit sur leur petit nid d'amour.
Faut dire quand elle avait vue la grange la première fois elle en était presque découragé parce que... c'était peu commun pour commencer et qu'il y avait tant à faire dedans que la matriarche se demandait si les travaux aboutiraient un jour.
Il la déposa... pieds au sol il lui retira le foulard qui cachait ses noisettes et vit la splendeur qui se trouvait face à elle...


-Te voici dans le salon, avec la belle cheminée que tu voulais.

Son sourire ne quittait pas les carmines de la Black et sa main vint caresser la pierre du foyer.
Était-elle contente... carrément et même plus encore et se tourna pour regarder son amour les larmes aux yeux.


-C'est... j'ai pas de mots babe... c'est tellement magnifique.

Trop curieuse elle n'avait pas assez de yeux pour voir tout ce qu'il y avait à voir.. il lui aurait fallu au moins 4 paires pour pouvoir ne rien raté.
La cuisine était à couper le souffle et regardait les chaises qui avaient autour de la table et se mit à rire... jaune.. mais à rire tout de même et le regarda..


-Aaah oui quand même pas 3 pas 4 mais 8!
-Non mais c'est une équipe de soule que tu veux qu'ont montent sérieux?


De le suivre à l'étage il lui montra la salle d'eau avec son petit clin d'oeil qui en disait un peu trop long.
Elle l'avait surnommé son "pervers" ce n'était pas pour rien mais puré qu'elle l'aime et ne l'échangerait pour rien au monde.
Ensuite la chambre d'invité qui était vraiment très belle.. le bois brute des meubles donnait de la chaleur à la pièce et remarqua la peinture au dessus du foyer.
Esmée pencha sa tête de coté pour le regarder se demandant qui était sur ce trésors... elle lui demandera surement un peu plus tard mais là elle voulait explorer les autres pièces.
Au fond du couloir il y avait une dernière pièce, la chambre des maîtres.
Quand il poussa la porte Esmée n'avait pas de mots tellement c'était parfait... leur chambre était si belle qu'elle aurait pu vivre dedans sans y sortir.
C'était trop... trop beau.. trop trop mais tellement ce qu'elle aurait aimé et que jamais aurait cru pouvoir avoir puis prit la main tendu de son chéri et alla tout les deux sur le balcon.
La vue hivernal c'était tellement joli et regardait son amour le coeur si gros qu'elle avait de la misère à exprimer toute cette vague d'émotion qui secouait la noiraude à ce moment même.
Les bras de son amour se referma sur elle, son menton déposé contre l'épaule de la belle et venait lui chuchoter à son oreille...


-On va être bien ici mon coeur.
-Si tu savais comment je me sent là... c'est tellement plus que je m'attendais...

Esmée se tourna pour lui faire face ses larmes ruisselaient sur ses joues et vint l'étreindre lui susurrant au creux de son oreille... Merci... merci pour tout ce que tu fais pour moi... pour nous.
Je ne me souviens pas qu'un jour un homme m'a traité comme une princesse... tu n'imagine pas comment tu peux me rendre si heureuse bébé... je t'aime tant n'amour...

Esmée aurait passée la soirée bien blotti dans les bras de son époux à contempler ce paysage qui se dessinait devant eux mais il y avait une dernière surprise et pourtant il avait fait tant pour elle qu'aucun homme avait fait autant que ce que Chris venait de lui offrir.
Une maison... un petit nid d'amour ou ils pourrons recevoir la famille et amis ainsi que d'élever leur enfant avec tout l'amour que le couple allait offrir mais suivi son Chris en bas passa par la cuisine et remarqua une petite pièce ressentant de la froideur et ouvrit grand les noisettes voyant ce qui abritait cette dicte pièce.
Sa cave à vin... la matriarche avait toujours rêvée avoir sa cave à vin mais c'était tellement dispendieux qu'elle avait oublié le projet.
Elle avança dans la pièce sans mot dire et regardait les tonneaux il devait bien en avoir dix et son équipement pour faire son alcool... la matriarche se pinça les lèvres et machinalement posa ses mains sur son ventre en le caressant les yeux rivés sur sa pièce ou elle pourra y travailler...  

Elle était femme comblée.. elle est la matriarche heureuse comme jamais elle l'avait été!
Esmee.black
Esmee.black

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Ven 23 Fév - 6:47

YOUHOUUUUUUUUUUU Y A QUELQU UN??????

Cassandre qui n était pas venue depuis longtemps, entrebâilla la porte. YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 23 Fév - 12:36

Ils étaient tout deux dans la cave a vin quand ils entendirent la voix de Cassandre.

Entre ma puce nous somme dans la cuisine,je faisais visiter la maison a Esmee,vient la visiter aussi

Il fit donc faire le tour de la maison a sa soeur.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Ven 23 Fév - 17:39

Cassandre les embrassa. Heuu je veux pas déranger hein! Je passais voir si ca avancait
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Esmee.black Sam 24 Fév - 20:04

Y'a pas à dire les émotions étaient au rendez vous.
Il l'avait tant surprise que la madré ne trouvait plus les mots juste pour lui dire à quel point elle était heureuse et que tout ce qu'il avait fait depuis des mois à la laisser un peu seul, en valait la chandelle.
Tout était parfait, Esmée n'avait rien à redire parce que c'était au delà de ses espérances.
Elle se voyait déjà dans sa cave entrain de faire ses cuvés tranquillement mais pour le moment il était mieux que la matriarche se repose parce que de toute manière son tendre ne la laisserait pas travailler.
La voix de Cassie se faisait entendre dans la maison et sourit passant a course devant son chéri lui pinçant une fesse pour arriver avant lui afin de lui faire visiter leur demeure.
Il grognera surement parce qu'elle adorait l'entendre lui grogner dessus.. c'est qu'il était trop sexy quand il faisait ça donc autant en abuser un tout petit peu.

Esmée accueilli sa Cassie lui donnant deux baisers bien bruyant sur ses joues, heureuse de la voir et lui dit...


-Bonjour Cassie,
Je suis contente de te voir,
puis descendit ses noisettes sur le bedon tout rond à sa belle soeur souriant doucement.
Comment va cette petite crevette..? Du geste à la parole, Esmée caressa avec son index le ventre de sa belle soeur.
Elle évitait un peu de regarder son ventre parce que la douleur d'avoir perdu le sien était encore trop présent mais Esmée savait qu'elle ne pourrait pas l'éviter bien longtemps parce que se sera tout de même sa petite nièce ou son petit neveu qui dans quelque mois prendra jour.
Esmée réagissait tellement fort à la perte de son enfant que son Chris ne pouvait pas toucher au ventre de sa noiraude et pourtant il n'en était aucunement responsable mais chacun vivait sa peine à leur façon... la matriarche le vivait mal... très mal.
Pendant que son Chris faisait visiter la demeure Esmée elle, préparait des boissons fruitées et des brochettes de fruits qu'elle déposa sur la table du salon dans l'attente que son époux et sa belle soeur reviennent la rejoindre...
Esmee.black
Esmee.black

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Dim 25 Fév - 19:23

Chris revint pres de son aimée avec sa soeur pour découvrir sur la table les boissons et brochettes de fruits que sa Esmee avait préparé. Il invita sa soeur a s'assoir et a se rafraichir.

Alors ma soeur cette maison te plait? Il est ou brix au fait?

chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Mar 27 Fév - 2:45

Cassandre sourit de les voir si heureux.

Ça va bien, je ne vais pas vous déranger, je voulais savoir si tout allait bien. mais comme je vois que oui, je vais vous laisser les namoureux...
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty envoie d un pli

Message  Sire Henry Lun 2 Avr - 10:05

Vivie fit envoyer un message par l intermédiaire de son homme a tout faire Sire Henry

Vivie a écrit:Cher Chris, chère Esmée
il est temps je pense de célébrer votre mariage
je souhaite savoir votre date ainsi que le nom de vos témoins respectifs ainsi que leur certificat de bapteme
il me faut aussi le lieu choisi pour la cérémonie , ainsi que l heure
je vous embrasse et pense fort a vous
a tres vite
Vivie

Sire Henry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Sam 3 Oct - 18:25

Chris n'avait pas remis les pieds dans la maison depuis la mort de Esmée. La maison etait toujours aussi belle de l'exterieur, mais a l'interieur la poussière avait pris possession des meubles.
Il souhaita que tout soit parfait pour acceuillir Ada.

3h de ménage, voila le temps qu'il lui a fallu pour nettoyer la maison entièrement. Elle n'avait jamais autant brillé.

Il se prépara pour aller chercher son amour et lui faire visiter le domaine et la maison.

Regard_noir avait revêtu son plus beau costume pour allez chercher sa belle. Il se mit en route vers la maison de Ada.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Sam 3 Oct - 18:37

Depuis le temps que Chris lui parlait de venir visiter sa maison, elle n'avait jusque là pas osé, sachant que la maison était emplie des souvenirs qu'il avait partagé avec sa précédente compagne.
Mais bon, ils allaient avoir un enfant et se marier, il était temps qu'elle visite sa future maison, celle de leur futur bébé également. Vêtue de sa plus belle robe, cadeau de son futur époux, elle suivi donc Chris venu la chercher pour lui faire visiter. Elle lui sourit tendrement.

Je te suis mon amour, allons voir notre nid d'amour.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Sam 24 Oct - 18:08

Chris prit la main de Ada et ils partirent ensemble visiter la grande maison de Chris.
Apres plusieurs minutes de marche ils arrivèrent devant la grande porte du domaine que Chris poussa puis referma.
Enfin, ils étaient arrivé devant la maison de Chris.

Et voila mon amour, nous sommes enfin chez moi, enfin chez nous

Il lui souria puis ajouta

Alors qu'en penses tu mon ange?
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Sam 24 Oct - 19:03

Ada suivait donc Chris main dans la main jusqu'au domaine puis jusqu'à sa maison. Déjà impressionnée en franchissant le portail du Domaine, Ada resta bouche bée en voyant la maison que Chris avait retapée.

C'est vraiment magnifique mon amour. Je savais que tu étais doué comme charpentier mais à ce point... Tu as tout retapé tout seul ? Cela a dû te prendre un temps considérable. Et dire que depuis des mois on dort dans ma petite chaumière sur une simple paillasse...

Ada est gênée en y repensant. Ils avaient tellement de différences, elle ne savait pas si un jour elle s'y fera, ne savait pas si elle avait sa place. Bien que venant d'une grande famille, elle n'avait pas eu le temps de s'y habituer qu'elle en avait été arrachée par un coup du sort. Mais Ada n'était pas du genre à se laisser abattre, cette ombre part vite et c'est un visage radieux et souriant qu'elle lève devant son amour.

Si l'intérieur est aussi magnifique que l'extérieur je dois dire que je suis vraiment ébahis. Bien que je n'ai jamais doutée de toi mon amour, mais Brixius m'avait parlé d'une vieille grange. Et là je vois une maison magnifique !

Elle était donc persuadée qu'il ferait un petit nid d'amour parfait pour leur petit bout à venir. Il allait cependant falloir qu'il s'y mette rapidement pour avoir fini avant son arrivée.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 30 Oct - 16:58

Chris sourit aux dires de Ada, la voyant heureuse et petillante des yeux.

On va etre heureux ici tout les 3 mon amour. Je t'aime tellement. Si tu veux ajouter ta petite touche personnele n'hésites surtout pas, tu es ici chez toi mon coeur


Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement et l'attira a l'interieur pour lui faire commencer la visite.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Ven 30 Oct - 17:29

Ada l'enlace et lui rend tendrement son baiser.

Bien sur que nous allons être heureux. Si tu savais comme je t'aime. Quant à y ajouter ma touche... Tu sais j'ai vécu dans une petite chaumière la plus grande partie de ma vie. Donc rien qu'un lit est pour moi une chose extraordinaire.

Elle rit et entre dans la maison, les yeux s'écarquillant devant la beauté des lieux. La première pièce, la pièce à vivre supposait-elle, était vraiment magnifique.

C'est si beau mon amour, tu as fait un travail magnifique. Il faut que tu me dises qui est ton fournisseur de meuble ! Ca a du de prendre des semaines, voire des mois pour emménager tout ça.

Puis elle avise l'immense cheminée et s'en approche toute contente, songeant déjà aux nuits d'hiver à jouer avec leurs enfants bien au chaud devant le feu sur un grand tapis bien chaud. Elle se dit tout de même qu'il allait falloir prévoir une protection pour ne pas que le bébé s'en approche trop. Elle tourne sur elle-même puis repère la cuisine et s'en approche avec joie, contente de voir qu'il y avait de tout pour qu'elle puisse faire à manger pour son amour et leurs enfants.

Après plusieurs minutes à bien tout observer pour s'imprégner de l'atmosphère des lieux, elle se retourne vers Chris, attendant la suite de la visite.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 30 Oct - 17:40

Bienvnue dans notre chez nous mon amour,

Il l'a regarda pétillé des yeux, ils les imaginaient deja tout les 3 devant la cheminée.

Tu es ici chez toi mon amour, tu as le droit d'y aporter tout ce que tu veux. N'as tu pas rever d'une belle maison etant petite? je t'offrirais tout l'or du monde si je le pouvais, je t'aime tellement.

Puis il l'entraina a l'étage afin de lui montré les chambres
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Ven 30 Oct - 17:57

Non... Tout ce que je voulais c'était revoir mes parents...

Ada sourit pour cacher sa tristesse puis découvre la salle de bain, émerveillée. La vue et surtout... l'immense baignoire. Elle repense alors à leur soirée à Bazas, dans le lagon derrière l'auberge et rougit contente qu'il soit dans son dos et qu'il ne la voit pas.

Puis elle passe à la chambre la plus petite et se retourne vers lui pour sourire.


Notre petit bout sera parfaitement bien là. Il faudra cependant peut être faire quelques emménagements. Si tu es d'accord bien sur...

Enfin elle arrive devant la dernière chambre. Une chambre immense, plus grande que les toutes chaumières dans lesquelles elle a vécu.

C'est... magnifique mon amour !

Après avoir admiré la chambre dans son ensemble elle court presque à la fenêtre pour admirer la vue. L'émotion l'empêche de parler quelques instants mais elle se reprend vite et se retourne vers lui et va le serrer fort contre elle avant de l'embrasser tendrement.

Merci mon amour, merci d'être là pour moi, pour nous. On va être heureux ici.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 30 Oct - 18:08

Chris l'emmena visiter la salle de bain, ou elle etait emerveillé.

Nous allons pouvoir prendre des bains a deux mon amour, pour se laver évidemment hein

Il lui fit un sourire taquin puis l'ammena dans la petite chambre.

Nous voila dans la future chambre de notre petit bout mon amour, comment la trouves tu? si tu as des idées pour la décorer fais a ta guise, je te rappel que tu es ici chez toi mon amour

Il avait garder la meilleure pièce pour la fin, la chambre parentale

Et voici la chambre parentale, NOTRE chambre mon amour, ou l'on va pouvoir dormir, faire des galipettes, se faire reveiller par le bebe la nuit

Il ria puis vint se coller a elle tandis qu'elle admirais la vue par la fenetre, il se colla a son dos puis passa ses bras autour d'elle et posa ses mains sur son ventre en lui murmurant a l'oreille,

Je t'aime ma tendre femme
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Ven 30 Oct - 19:30

Chris vint l'enlacer devant la fenêtre. Ada pose ses mains sur celles de Chris sur son ventre et repose sa tête en arrière contre lui.

Je t'aime tellement mon amour. Nous avons tout fait à l'envers mais je suis si heureuse d'être là avec toi et avec bientôt le fruit de notre amour.

J'emménagerais la chambre du bébé, si tu le permets, avec ton avis et ton aide bien entendu ! Je la trouve très bien mais ce n'est pas... nous...


Ada avait besoin de se sentir chez elle et elle le serait petit à petit. Le plus important était la chambre d'enfant, car elle y passerait du temps après la naissance. Et c'était également le plus urgent, la fatigue de la grossesse était de plus en plus grande et elle aurait d'ici quelques temps du mal à faire beaucoup de mouvements.

J'aimerais aussi inviter notre famille un de ces quatre. Que Fun s'y sente bien si elle veut voir son petit frère ou sa petite soeur souvent. Ca te dit ?

Elle sourit et se retourne pour l'embrasser très tendrement devant le spectaculaire paysage devant eux.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 30 Oct - 20:45

Bien sur mon amour que je te permet, tu es chez toi

Il lui souria puis continua

Tu n'auras qu'a me dire quoi faire comme decoration et je le ferais, il ne faut pas que tu te fatigue mon coeur. tu ordonnes et je fais

Il ria puis l'embrassa tendrement,

Evidemment que l'on invitera la famille, et Fun sera la bienvenue quand elle le veut
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Ven 30 Oct - 21:37

Parfait mon amour. Mais il faut que tu gardes des forces également pour commencer les gardes ! Et surtout la formation, ils ne te feront pas de cadeau !

Elle rit doucement.

Je vais faire petit à petit, d'abord y réfléchir. Puis comme apparemment je ne suis plus bonne à rien faire... Laisse moi au moins faire quelque chose ici...
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 30 Oct - 21:59

ohhhh mon amour ne dis pas ca, bien sur que tu peux faire encore plein de chose, mais sans trop te fatigué

lui sourit l'entraina avec lui sur le lit pour se reposer un peu.
Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa tendrement

chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 2 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum