Bienvenue chez " Les Amis de Pinte "

Bienvenue chez " Les Amis de Pinte "

Message  Brixius le Dim 21 Jan - 18:24

La Taverne était assez facile à Trouver. On enseigne, suspendue sur le côté de la porte, Indiquait en lettres d'Or le nom de l'établissement. A quelques mètres de la porte, on trouvait un Panneau sur lequel on pouvait lire :

Bienvenue
chez
" Les Amis de Pinte "

Partagez de bons moments autour d'une bonne chope de bière. Réveillez votre palais en profitant des Saveurs de nos bons repas.
De bons menus à petits prix !! Bon appétit !

Oo~------------------------------------------------------------------~oOo~---------------------------------------------------------------------~oO
-----------------------------------------------------
 Menus Permanents  ---------------------------------------------------------------

- Cannelé Bordelais (Pain) à 5,45 écus.
- Cannelé Impérial (Pain, Maïs) à 7,95 écus.

Oo~------------------------------------------------------------------~oOo~----------------------------------------------------------------------~oO
------------------------------------------------
Quand le Patron est là, à la Carte -------------------------------------------------

- Blanc-Manger (Lait + Maïs) à 10,50 écus.
- Comminée de Légume (Légume + Maïs) à 11,50 écus.
- Crème d'Or (2 Lait) à 16,50 écus.
- Porez Blanche (Lait + Légume) à 17 écus.
- Fondue de Légumes (2 Légumes) à 18 écus
- Salade de Fruits (2 Raisins ou 2 Fruits) à 18 écus.
- Entrecôte Bordelaise et son accompagnement (Viande + Maïs) à 19 écus.
- Lamproie à la Bordelaise (Poisson + Maïs) à 19 écus.

Oo~------------------------------------------------------------------~oOo~----------------------------------------------------------------------~oO
---------------------------------------
Accès au Domaine de Bonaventure.  -------------------------------------------------

- Aucun accès particulier n'est à demander pour vous rendre à la Chapelle Sainte Lydie, la Clinique Saint Côme Saint Damien ou simplement rendre visite à vos Amis,

-  Les accès à la Bibliothèque sont à demander au Maître des Lieux.

Les Voyageurs ayant tous les arguments pour rester quelques temps sur place, pouvaient sans soucis s'orienter vers la porte de l'établissement. La Façade était blanche. plusieurs fenêtre fleurie permettait de donner plus de légèreté au bâtiment. Le Toit de d'ardoise prouvait déjà la volonté du Maître des Lieux que de mettre à l'aise ses Convives.

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez " Les Amis de Pinte "

Message  viviemoi le Mar 24 Avr - 7:32

Vivie vint en taverne afin d y attendre ses amis , elle attendait Darkyuna la fille de l une de ses anciennes amies ainsi que sa marraine.
Il va y avoir du monde au domaine pensa t elle pour elle les jours prochains.
En effet des mariages , des baptêmes étaient prévus....et cela réjouissait Vivie
elle rangea un peu le comptoir, mit un joli bouquet printanier,

qu elle disposa dans un vase sur le comptoir
elle posa sur les tables des corbeilles de fruits secs et galettes sèches qu elle avait confectionné

elle regarda l'endroit.......elle sourit , puis s'installa à une table et se mit a corriger les pastorales, en attendant ses visites, habituée de la taverne "des amis de Pinte" ,plusieurs tavernes existaient , et Vivie souhaitait de tout son cœur que toutes aient la même popularité, faire revivre la mémoire de Pinte ,un vieil ami disparu..................Doc avait tenu ses promesses.......à jamais Pinte serait au milieu de nous . .

Message  darkyuna le Mer 2 Mai - 17:40

Darkyuna arriva au domaine et fut dirigé à la taverne , elle parcourra les couloirs du domaine et dans une cour aperçu l enseigne de la taverne.
Elle entra et vit son amie vivie moi , ce dirigea vers elle et lui dit

Bonjour ma vivie d amour me voici pour mon baptème
darkyuna

Message  viviemoi le Mer 2 Mai - 20:12

Vivie leva la tête entendant des pas , elle se leva ,rangeât ses dossiers , et vint accueillir Darkyuna

-AAAh ma chérie comme je suis contente de te voir, comment vas tu? as tu fait bon voyage?
Veux tu grignoter et boire quelque chose ou bien préféres tu que nous nous rendions a la chapelle?Ta marraine est elle arrivée?
attends tu du monde pour célébrer ton baptême

Vivie s arrêta net , embrassant chaleureusement Yuna , elle se rendit compte qu 'elle la harcelait de questions et s'excusa

-Oh pardonne moi , je te questionne , pardon ma Yuna chérie

Vivie la laissa respirer deux minutes , puis elle rit et la regardant
-Que tu es belle ma chérie!

Vivie tenait son ventre très arrondi , et du s asseoir , la fatigue des derniers mois pesait sur son corps

Message  darkyuna le Jeu 3 Mai - 12:50

Ah ma vivie tu es radieuse pour ma marraine je lui envoie une missive afin quelle nous trouve dans tous ses couloirs :p

Yuna s'arrêta un moment et s’aperçut du petit ventre de vivie

Et bien dit moi , je vois que un heureux évènement ce prépare , mes félicitations a vous.
Après c'est comme tu le désire ma belle.
darkyuna

Message  viviemoi le Ven 4 Mai - 9:16

Vivie sourit a Yuna, enveloppant son ventre dans un geste porotecteur de ses deux bras

-Merci tu es gentille, oui pour le mois prochain normalement , je suis la plus heureuse des femmes

Vivie rit , elle se leva prépara un repas pour Yuna et un verre avec une bonne bouteille de vin de Bordeaux , elle lui dressa un couvert puis reprit:

-Et bien nous allons attendre ta marraine ici , quel est son nom déjà? Ainsi tu vas te reposer et manger et boire un peu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé