Domaine de Bonaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Salon

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Salon     - Page 2 Empty Re: Le Salon

Message  Cassandre Mer 21 Fév - 21:28

oui oui ca va lanca t elle a son frere trop inquiete pour sa belle soeur d amour.

Tu as faim? soif? Dame Mime pourriez vous nous apportez quelques boissons svp et peut etre aussi un encas dont vous avez le secret? le plus vite possible s il vous plait.

C est ta blessure? tu as mal?
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon     - Page 2 Empty Re: Le Salon

Message  Esmee.black Jeu 22 Fév - 1:25

Les questions arrivaient de toutes parts et le teint de la matriarche devenait pâle.
Ses vertiges avaient repris de plus bel et serrant un peu plus fort le bras de son Chris la noiraude appuya un peu plus son corps contre celui de son aimé.
Un sourire à Chris pour le rassurer mais il en était pas moins qu'Esmée n'allait pas du tout.
Faire semblant devenait un peu plus difficile et commençait à avoir de gros doute sur son état de santé.
Rien de bien grave selon elle mais ça devenait un peu agaçant ses étourdissements surtout que son aimé ne semblait pas du tout aimer ça.
Esmée ne savait pas quoi répondre à leur questionnement... et doucement tout revenait dans l'ordre


Je... Brix je pense que je vais avoir besoin de vos services...
J'ai des étourdissements depuis quelque jours...  et j'ai toujours.. faim..
Je pense un peu savoir ce qui m'arrive mais puisque Chris me tors les deux bras pour que je consulte je préfère que ce soit vous et non une personne que je ne connais pas du tout.


Sourit à sa Cassie et opine de la tête pour manger un petit quelque chose et lui répond...

Je prendrais bien quelque chose à manger... j'ai une faim de loup et non ne t'inquiète pas ce n'est pas ma blessure.
Elle a bien guérit même... bon il m'en reste un beau tatouage de cette bataille que je ne pourrais jamais oublier parce que j'ai perdu beaucoup.
Et toi comment ce passe ta grossesse ma belle?

Regarde son amour et oui elle pense sans cesse à leur enfant qu'elle a perdu par sa faute mais il ne cessait de lui dire que ce n'était en rien de la faute à la noiraude et qu'elle devait avancer.
Quoi que pensant qu'elle était enceinte la Black se disait qu'elle n'avait pas le choix là d'aller de l'avant et regarde son chéri lui disant tout bas...


Tu vois je lui en est parlé à Brix... même si j'ai jamais aimé en consulter.
Là j'ai le droit à mes nougats?

Bah oui ça devait faire au moins 4 jours que la noiraude voulait des nougats et que son presque époux lui refusait... refusait non mais elle le ferait chanter pour une poignée de nougat s'il lui en donnait pas après avoir quitté la demeure de Cassie et le Doc.
Esmee.black
Esmee.black

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon     - Page 2 Empty Re: Le Salon

Message  chrisgentilhomme Jeu 22 Fév - 12:25

Chris était inquiet pour sa future femme, cela faisait quelques jours qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était prise de vertige, d'étourdissement.
Il se tourna alors vers son beau frere et lui demanda d'un ton inquiet:

Brixius, s'il te plait, pourrais tu l'examiner? Cela fait quelques jours qu'elle est comme ca et ca commence sérieusement a m'inquieter.

Il prit alors un verre qui était posé sur le plateau que dame Mime venait d'amener et le tendit a sa douce pour qu'elle boive un peu.

Tiens mon coeur, bois un petit peu, et mange un peu aussi.

Pendant qu'elle se nourrissait,il demanda a sa soeur:

Au fait soeurette, il est ou mon petit neveu dont tu ma tant parlé?
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon     - Page 2 Empty Re: Le Salon

Message  Cassandre Jeu 22 Fév - 17:38

Cassandre regarda Chris un peu perturbée.

Heu........... oui heuuuuuuuuuu je sais pas Elle sourit.Dame Mime savez vous où est mon fils?
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon     - Page 2 Empty Re: Le Salon

Message  Brixius Ven 23 Fév - 9:31

A la demande de Cassandre, Dame MIme apporta un plateau contenant plusieurs plats et quelques boissons.

" Pas de problème.. Passez à la clinique nous y seront mieux pour cela. "

A peine avait-il fini sa phrase que Lazare arriva.

" Bonjour Oncle Chris. Bonjour Tante Esmée. "

Comme pouvait le faire son Père, il inclina la tête en guise de salut. Il embrassa sa Mère de cœur et dit :

" J'ai terminé mes devoirs...
- Je les corrigerai demain. L'heure n'est plus à la leçon Lazare. "
Brixius
Brixius
Admin

Messages : 1064
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Bordeaux

https://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon     - Page 2 Empty Re: Le Salon

Message  Cassandre Ven 23 Fév - 13:05

Cassandre embrassa son fils. Bonjour mon chéri. La journee? ca a été?
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon     - Page 2 Empty Re: Le Salon

Message  Esmee.black Sam 24 Fév - 19:26

Chris était au petit soins avec Esmée.
Depuis qu'elle avait ses étourdissements il ne voulait plus qu'elle bouge d'un poil.
Lui il était sure que la noiraude portait le fruit de leur amour et parce qu'elle avait au combat perdu leur premier faut le dire c'est tout juste s'il n'allait pas à sa place aux latrines.
C'était mignon quand même faut se l'avouer il était totalement dévoué pour sa noiraude.
De voir la dame apporter de quoi à boire et à manger d'un sourire Esmée sourie à la dame de maison la remerciant puis son époux tendit un verre pour que sa chéri boit un peu.


-Tiens mon coeur, bois un petit peu, et mange un peu aussi.
-Merci c'est gentil chéri

Un doux sourire lui est offert et prit une petite gorgée pour se désaltérer écoutant Brix qui lui demandait de passer à son cabinet.

-D'accord Doc je passerais demain à ton cabinet

Le plus tôt possible pour avoir le coeur net à savoir si c'est une éventuelle grossesse qui se pointait parce que plus le temps passait plus la crainte prenait rage au fond d'elle.
Elle n'avait plus 20 Printemps la matriarche et les risques d'une grossesse pouvait en coûter sa vie...
Pas qu'elle voulait mourir bien au contraire mais Esmée savait que Chris voulait un enfant et que c'était avec elle et non une autre qui voulait être père donc à l'aimer comme la noiraude aime son époux lui refuser était pour elle quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire et laisser entre les mains du Très Haut la destinée de la madré.
Esmée regarda le jeune homme qui arrivait, celui que sa belle soeur et son beau frère avait adopté.
La matriarche lui sourit voyant qu'il l'appelait "tante Esmée" il avait une bonne éducation et avec le Doc et Cassie il ne pouvait en faire autrement.


Bonjour mon grand, comment vas tu?

Elle le fixait sans s'en rendre compte lui faisant penser à son fils Morgan... son défunt fils que la matriarche n'accepte pas et n'acceptera jamais.
Esmée lui souriait doucement écoutant Lazare parler avec sa mère, tournant son verre lentement entre ses mains sa tête était ailleurs malgré qu'elle écoutait quand même.


-Tu étudie quoi mon grand... la médecine comme ton père?
Esmee.black
Esmee.black

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon     - Page 2 Empty Re: Le Salon

Message  chrisgentilhomme Dim 25 Fév - 19:30

Chris vit arriver Lazare, inclina sa tete et souria.

Comment vas tu bonhomme? On est venu vous faire un petit coucou.

Il prit un verre puis le porta a ses levres.

chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon     - Page 2 Empty Re: Le Salon

Message  Brixius Sam 17 Mar - 11:59

Répondant à son Oncle et sa Tante :

" Oui, comme Père j'aimerais devenir Médecin - Chirurgien. Pour l'instant, j'étudie les simples et le vivant... Je fais des Mathématiques et puis,..."

A demi-voix, le ton tinté de malice :

" Je fais des expériences.... Hier j'ai réussi à faire un mélange qui sent très mauvais et dont l'odeur est dure à partir même quand on se lave..."

Puis, souriant à sa Mère qu'il aimait énormément :

" Très bien. Suis allé voir Lizette et on s'est promenés. Après suis passé au marché car Dame Mime avait besoin de lard fumé.... Et puis suis rentré. "
Brixius
Brixius
Admin

Messages : 1064
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Bordeaux

https://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon     - Page 2 Empty Re: Le Salon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum