Domaine de Bonaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maison de Krystaline et Dereck

Aller en bas

Maison de Krystaline et Dereck  Empty Maison de Krystaline et Dereck

Message  Dereck Lun 26 Fév - 16:31

Dereck et sa femme arriva au Domaine  Snow et Orus les suivait de pres les enfants était tranquille dans le couvin endormis. Le jeune homme regarda autour de lui l'endroit était charmant. Il regarda sa femme et lui dis
Je pense qu'on sera bien ici.

Il lui sourit tendrement l'embrassa tout aussi tendrement et alla a leur place qui leur était resserve. La maison était la prêt a les recevoir. Dereck alla vers la maison avec sa femme et ses compagnons de toujours.
Le jeune homme inspecta les lieux la maison était stuer dans une clairière l'endroit était bien éclairé quel que arbres fruitiers pas loin de la maison il irais voir quel genre de fruit ses arbres donnerait.
Dans la téte de Dereck il y avais déja plein de choses qu'il voulait aménager pour sa petite famille. Il rentra avec sa femme dans la maison posa leur affaires  a l'entrée.
Il regarda sa femme et lui dis.


Viens amour allons voir les lieux.

Avec sa femme il s'arréta a chaque piéce de la maison elle était grande assez grande pour acceuilr une grande famille la cuisine était spacieuse ainsi que le salon et la chambre principal était trés coquette il y avais des piéces vide juste avec un lit pour la chambre des enfants qu'ils aménageront pour leurs enfants.
Je crois que j'aime déjà cette maison pas toi ?

Dereck
Dereck

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum