[RP] Visite Médicale de Viviemoi.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[RP] Visite Médicale de Viviemoi.

Message  viviemoi le Ven 13 Avr - 6:54

Vivie arriva comme convenu avec son vieil ami le médicastre chirurgien de Bordeaux , Doc, elle prit un formulaire ,qu'elle s'empressa de remplir,
puis elle s’asseyait sur une banquette et pris une gazette afin de patienter, laissant ses pensées l envahir , elle pensa a cette grossesse qui d'après Doc pourrait donc
être Double, ou triple ...qui sait.....?Elle caressait instinctivement son ventre, tenant le journal de l'autre main, elle pensait ceci expliquerait cela,les 11 kg que j ai pris rapidement
ma fatigue, elle sourit convaincue qu il ne fallait pas s'inquiéter, et que par évidence elle attendait surement plusieurs bébés et que tout était normal.....Elle sourit ...
Puis ses idées l emmenèrent errer vers sa Lizette et Tajiana, ses deux filles adoptives, elle se remémorait les bon souvenir, elle pensa enfin à son amour , qui lui avait promis qu 'il
aurait moins de travail et pourrait ainsi être plus présent ......la vie s'embellissait.....
Vivie regarda la porte du cabinet de Doc, elle sourit et patienta.....se disant qu elle allait encore être responsable de la jalousie de Cass....Elle rit , puis se raisonna
"Non!" Je viens voir Doc car il est mon médicastre depuis tant d'années voilà tout.......et il va me donner les meilleurs conseils pour vivre ma fin de grossesse au mieux et sereine
Vivie posa la gazette , sourit et attendit , Doc n allait plus tarder.

[/center]

Fiche d'admission.

Nom :Dame PandacoolPrénom :Vivie

Informations Médicales.

Taille :1m49.Poids : 58kg

Âge :34 ANSDate de naissance (plus précise possible) :3 septembre 1431 à Bordeaux

Antécédents médicaux :
-Perte d un enfant avec Arnaudix
- Tarraconensis Malum Peste d'Alexandrie
-maladie que tu as soigné de longues années(dû a mon absente je suis une patiente particulière)(tu connais mon dossier....ihihih)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Visite Médicale de Viviemoi.

Message  Brixius le Jeu 26 Avr - 18:23

" Le bonjour Vivie, bienvenue en mon Office. Nous serons mieux ici pour suivre ta grossesse. Avant que nous ne commencions, acceptes-tu qu'une étudiante soit présente durant ta visite ? Il me semble que tu la connais puisqu'elle accompagnait Soeur Cerièra. Elle se prénomme Fathia. "
Brixius
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Message  viviemoi le Ven 27 Avr - 9:19

Vivie sourit a Doc et répondit

-Oui bien sûr j accepte, euh non je ne connais pas Fathia mais .....j accepte qu elle participe , il faut donner leur chance aux futurs médicastre
oui en effet l endroit me convient mieux ici en ton cabinet du domaine pour aborder ma grossesse en toute sérénité

Message  Fathia le Ven 27 Avr - 14:42

Fathia fut informée qu'elle était autorisée à assister à l'un des rendez-vous médicaux de Brixius. Elle entra dans la pièce, et constata l'évidence sur les raisons de la venue de la patiente. Elle s'inclina devant la jolie dame, et tenta d'articuler au mieux pour que son accent égyptien, encore tenace, soit compréhensible.

Bounjour dame. Mierci de m'autoriser à assister à la consultation.

Ceriera serait surement fière d'elle, vu que sa mère adoptive était aussi ventrière.
Elle se mit à un endroit ou elle ne gênerait pas le médecin et sa patiente, attentive pour tout bien écouter et apprendre.
Fathia

Message  viviemoi le Ven 27 Avr - 16:21

Vivie sourit a la jeune femme et s'inclina devant elle , tenant ses mains sous son ventre......

-Et bien bonjour Fathia, je vous en prie , Doc est un ami , et puis il est normal d apprendre , je suis enchantée de faire votre connaissance , et ravie de pouvoir vous aider
à parfaire vos études, j essaierai d'être une patiente agréable....mais votre maman m a parlé de vous , Ceriera est une amie

Vivie sourit à Fathia puis se tourna vers Doc souriante ......attendant ses directives

Message  Brixius le Sam 28 Avr - 14:54

Brixius regarda le dossier de son Amie puis, après avoir griffonné quelques notes, le compléta comme suit :

Fiche d'admission.

Nom :Dame PandacoolPrénom :Vivie

Informations Médicales.

Taille :1m49. (soit 4 pieds et demi) Poids : 58kg (soit 116 livres)

Âge :34 ANSDate de naissance (plus précise possible) :3 septembre 1431 à Bordeaux
Chaine astrologique : Vierge, Scorpion, Verseau, Taureau et Lion.

Suivi de Grossesse :
- Première visite : RAS
- Seconde visite : en cours

Antécédents médicaux :
-Perte d un enfant avec Arnaudix.
- Tarraconensis Malum (essence fournie en 1465-06 ; B. Bonaventure.)
-  Peste d'Alexandrie (essence fournie en 1465-06 ; B. Bonaventure.)
- Glairette (essence fournie antérieurement par un autre médecin, pas de maladie déclarée après visite.)

" Et bien..! J'avais oublié que ta chaîne astrologique était aussi significative. En veux-tu ne explication avant que je ne t'ausculte ?? "
Brixius
Admin

Message  viviemoi le Dim 29 Avr - 10:10

Vivie sourit à son vieil ami,un peu surprise, mais pas étonnée un seul instant du savoir de Doc, elle acquiesça , enchantée d en apprendre plus sur sa personne  et dit:
-Eh bien avec plaisir mon cher Doc......

Message  Fathia le Lun 30 Avr - 10:35

Ji suis enchantée aussi di vous rencontrer.

Fathia rosit de plaisir à la mention de sa mère. Brixius commença alors la consultation et la jeune fille se tint silencieuse pour le laisser opérer et ne pas les déranger.
Fathia

Message  Aymee le Lun 30 Avr - 14:16

Vivie regarda Fathia, elle lui sourit et lui tendit la main,afin qu elle s approche ,puis demanda avec gentillesse:

-J entends un petit accent Fathia , puis je vous demander d'où il vient?

Vivie la regarda, appréciant la beauté de la jeune femme, elle lui souriait , heureuse de sa présence, puis elle regarda son ami Doc afin qu'il lui explique la signification de sa chaîne astrologique.
Aymee

Message  Fathia le Lun 30 Avr - 15:18

A l'invitation de Vivie, Fathia s'approcha de la patiente, et parla doucement pour ne pas déranger Brixius dans ses réflexions.
Elle hocha la tête à la mention de son accent.

Ji viens d'Alexandrie. Ci Ceriera qui m'a ramené en france.
J'issaye de parler correctement, mais ci pas toujours facile.

Fathia

Message  viviemoi le Lun 30 Avr - 18:33

Vivie sourit a Fathia

-Alexandrie ah d accord!Mais vous vous débrouillez très bien et je vous comprends fort bien

Message  Fathia le Jeu 3 Mai - 16:16

Fathia sourit en retour aux paroles réconfortantes de la jeune femme.
Pendant que Brixius réfléchissait au thème astrologique de Vivie, Fathia se permit de poser quelques questions complémentaires. C'était aussi comme ça qu'on apprenait.

Vous ites enceinte depuis longtemps ?
Fathia

Message  viviemoi le Ven 4 Mai - 9:12

Vivie sourit à Fathia et répondit:

-Et bien , je crois que cela fait presque 8 mois.....

Message  Brixius le Lun 7 Mai - 18:56

Brixius sourit aux questions posées par son élève. Puis, d'un ton calme, répondit à son Amie :

" Selon les documents la Vierge, est un signe de la Terre correspond à l'Utérus. Les Vierge ont le tempérament d'être porteur de beaucoup de chose quand un souci les préoccupent. Elles savent être à l'écoute et arrondir les angles sans pour autant perdre en logique, pour ne pas dire en pragmatisme.
Le Scorpion, est un signe dont l'élément est l'Eau. Il est associé aux sexe et à l'anus. Dans le monde animal, il est connu pour être capable de se donner la mort en un ultime sacrifice. De plus, il est à même de vous faire subir les déboire d'un poison virulent. C'est dire que tu peux te montrer efficace dès lors que tu es convaincu de la portée de tes actions. Le Verseau, quand à lui est un signe de l'Air. Il est associé aux tibias et arrose de ses idées,  les pieds que sont associés aux Poissons. Les Verseaux sont imaginatif et créateur de beaucoup de chose. La force de l'eau qu'il déverse est un atout important dans leurs relations en ce sens qu'ils sont toujours à même de nourrir les débats.
Tout comme la Vierge, le Taureau, est un signe de Terre. On dit bien avoir un cou de taureau, prendre le taureau par les cornes.. Ce signe est associé au Cou c'est dire qu'il est porteur pour ne pas dire piliers des signe de tête. Enfin, le Lion. est un signe de feu. Il est associé au Coeur. C'est dire que tu mesures toujours les choses pour lesquelles tu t'engages avec beaucoup de passion. "

Il repositionna ses binocles puis ajouta :

" Ce tableau est positif mais nous permet aussi de mettre en avant les faiblesse de ton tempérament. J'entends par là que les tensions au niveau des cervicales seront plus prononcées, que tu peux être assujettie à des humeurs mélancoliques puisque tu auras tendance à trop vouloir prendre sur toi ce qui peut être dit pour donner à réfléchir. Agir par la raison en plus que par Passion peut être dangereux et il faut te préserver en cela car si le cœur à ses raisons que la raison ignore, il ne faut pas que ces frustrations agissent comme un venin ou une infection... Voilà pour ce qui est de l'interprétation de ta chaîne zodiacale. As-tu des questions ?? "
Brixius
Admin

Message  viviemoi le Mer 9 Mai - 17:43

Vivie écouta Doc avec intérêt et attention, elle lui sourit :

-Et bien , je trouve que ceci me représente bien, que m ordonnes tu de faire pour mes cervicales, des massages de messire Pandacool pourront être efficaces?

Vivie rit de bon cœur puis dit

-Non je n est pas d'autres questions , je sais qu il faut que je me ménage ,mais j ai toujours veillé sur les autres alors même en y travaillant je ne peux pas changer du jour au lendemain, je crois que nous sommes conscients de mes forces et mes faiblesses, et la meilleure façon de veiller sur moi , c est de continuer comme j ai toujours fait, et en cas de souci et bien.....je viens te consulter....

Vivie sourit et laissa la parole a Doc

Message  Brixius le Mar 15 Mai - 18:48

" Dernière question avant que je ne t'ausculte Quel est ton régime alimentaire ?? "
Brixius
Admin

Message  viviemoi le Mar 15 Mai - 18:55

Vivie sourit a Doc et répondit avec franchise

-Je mange des fruits et légumes frais midi et soir et une pomme aussi parfois dans l apres midi , du poisson, des œufs, mais peu de viande , elle coûte trop chère a Bordeaux ,je mange aussi du pain et des fruits secs,je bois aussi du lait frais le matin

Vivie regarda Doc et attendit souriante

Message  Brixius le Mer 16 Mai - 18:34

Repositionnant ses binocles :

" Pas de plats en sauces ou de douceurs sucrées..?? "
Brixius
Admin

Message  viviemoi le Jeu 17 Mai - 9:23

Vivie regarda Doc et sourit , puis elle répondit:

-Les plats en sauce , non! Panda et Eustache veillent a ce que je mange équilibré, les douceurs sucrées , si bien sûr de temps en temps en réunion du conseil diocésain , je fonds littéralement devant le massepain et les macarons du Père Ainarick, j avoue que j en mange un peu .....Mais avous que c est tentant!.

Message  Brixius le Lun 21 Mai - 18:05

" Fort bien en ce cas, si tu le veux bien j'aimerais t'ausculter. "

Il accompagna son Amie à prendre place sur la table matelassée et alla se laver les mains.

" Fathia... Lavez-vous également les mains puis aidez notre Patiente à se dévêtir afin que je puisse plus facilement écouter ses battements de cœurs comme le reste de ses organes internes je vous prie. De plus, nous saurons ce qu'il en est car, vu ce que tu me disais en taverne quant à tes antécédents familiaux, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise..."
Brixius
Admin

Message  viviemoi le Mar 22 Mai - 9:46

Vivie sourit a Doc , puis elle s avança près de la table , commençant a se dévêtir pour l'auscultation....

-Oui comme tu dis , une surprise! enfin .....cette prise de poids de 11kg , et puis ce ventre .......

Vivie se tut , caressant son ventre

Message  Fathia le Mar 22 Mai - 11:27

Fathia hocha la tête et alla se laver les mains à la suite de Brixius.

D'accord !

Elle s'approcha ensuite de Vivie, et l'aida à se déshabiller sans se montrer trop insistante, puis à s'installer pour l'auscultation. Elle avait déjà assisté à ce genre de choses, Ceriera étant ventrière, et la jeune fille l'ayant déjà aidé dans ce genre de moments, ainsi elle n'eut pas l'angoisse de qui découvrait les choses du corps.
Fathia

Message  Brixius le Mar 22 Mai - 19:24

Le vieux Médecin - Chirurgien de Bordeaux sourit puis aida son Amie à s'assoir sur la table légèrement matelassée.

" Tu permets... "

Posant la tranche de sa main droite sur l'épaule de sa Patiente, son index et son majeur allèrent se placer à quelques phalanges de la base de la tête. Sa main gauche se plaça en miroir.

" Respire profondément s'il te plait... "

Dernière édition par Brixius le Jeu 24 Mai - 18:17, édité 1 fois
Brixius
Admin

Message  viviemoi le Mer 23 Mai - 19:44

Vivie répondit au sourire de son ami s'installa confortablement , puis acquiesça

Brixius a écrit:" Tu permets... "

-Oui , je permets......

Vivie ferma mes yeux puis......

Brixius a écrit:" Respire profondément s'il te plait... "

Elle exécuta une respiration profonde et lente comme demandé par Doc, confiante, il était le garant de sa santé depuis longtemps , elle savait qu'il était de bons conseils

Message  Brixius le Jeu 24 Mai - 18:25

Placés sur la carotide, le doigts du Médecin - Chirurgien sentaient que les pulsassions étaient régulières ce qui étaient plus que bon signe. Il sourit à son élève et lui dit :

" Avez-vous déjà pris le pouls d'une personne Fathia ? "
Brixius
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant