Mais quelle idée folle !

Aller en bas

Mais quelle idée folle !

Message  getsumi le Sam 4 Aoû - 23:43

Le revoilà, après des mois d'absences , après des mois de marches, de retour en taverne bordelaise, trinquant son retour avec Brixius et Krystaline.
Prenant des nouvelles de la ville, répondant a des questions pourtant simple, la question de Krystaline fut le début d'une nouvelle histoire :

Krystaline : Et sinon Gets, tu vas faire quoi maintenant ?

Getsumi : Je sais pas, les elections royales.

S'en suivit un rire commun. Ils n'avaient nulles idées que sur un coup de tête de la sorte, Getsumi allait lâcher une bourse pour se lancer dans une campagne d’Élection Royale. Et pourtant après cette boutade et quelques blagues notoires, sans oublier des petites paroles qui ravivent les coeurs, Getsumi s'y lança, un pied d'abord, mais pas encore le second, il préfère encore attendre de savoir si il est temps d'y mettre les deux pieds dedans. Rien de bien méchant en soit, juste un besoin de motivation, de soutiens mais aussi d'idées de campagne, c'est pour cela qu'il se tiens en taverne afin que ceux qui le veulent vienne, si ils le souhaitent, afin de discuter de ce qui va se passer pour les semaines a venir .

getsumi

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum