Arrivée de vivie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de vivie

Message  viviemoi le Mar 19 Oct - 5:23

vivie arriva au domaine de la famille bonaventure , invitée par Brixius, le domaine l'impressionna, par sa grandeur majestique!
elle frappa à la grande porte attendant qu'on vienne lui ouvrit..............

-ohé , y'a quelqu'un, je suis Vivie de Bordeaux , Brixius m'a invité alors me voici!
viviemoi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de vivie

Message  juliencoulon le Mar 19 Oct - 6:07

Jean se balladait tranquillement, profitant des ressources du Domaine, quand il entendti quelqu'un appeler à l'entrée.
Il s'y dirigea, et vit une Daunaseila.

Jean s'inclina respectueusement.

Bonjorn Dauna Viviemoi. Je m'appelle Jean Kerner. Je suis enchanté de vous rencontrer.

Puis, Jean ouvrit la porte.

Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas les clefs pour vous faire visiter tout le Domaine. Je peux seulement vous offir à boire et un siège en taverne si vous le désirez. Mais j'envoie un message au Sener Brixius de suite.

Votre voyage s'est-il bien passé ?
juliencoulon

Message  viviemoi le Mar 19 Oct - 6:20

vivie sourit à l'homme qui vint l'accueillir, elle le salua à son tour grâcieusement
-Bonjour sire Jean................. Kerner, ....................... appellez moi Vivie , je suis enchantée également.......................
Jean Kerner pensa t-elle............................cela lui rappellait quelque chose.......................elle réfléchit un instant , puis se rappella les parole de Ralas ......Jean est ambassadeur lui aussi ......n'étant pas trop sûre d'elle ,elle se ravisa et préfèra garder le silence sur ce qu'elle croyait savoir de cet homme qui d'après Ralas : homme charmant.....................qui s'entendrait à merveille avec Arnaudix........................vivie sourit à Jean , entra :

-Mais je vous en prie sire Jean Kerner, je vous en prie.....soit ! un siège en taverne et à boire cela me convient parfaitement .....................!Et bien si vous prévenez Brixius c'est formidable , je patienterai ..................

Vivie sourit à Jean
-mon voyage , agréable, sans encombre malgré l'incertitude des routes.................bien merci!
viviemoi

Message  Brixius le Mar 19 Oct - 9:42

Brixius arriva au abords de la Taverne. Il salua ses Amis puis sur un ton des plus jovial il annonça :

" Bonjour Dame Vivie, suis content de vous voir ici. Je vous ai enregistré comme résidente du Domaine. Vous pourrez de ce fait, avoir une Maison dans l'un des quartiers du Village de Plaisance. Dites moi simplement dans quel quartier vous souhaitez la construire [ainsi que l'intitulé de votre adresse pour que je puisse vous ouvrir ce petit forum.]. Vous pouvez également invité deux autres personnes à venir habiter le Domaine. Il en sera de même pour le Sieur Arnaudix quand il viendra en ces lieux. "

Il regarda Jean puis continua :

" Il est plusieurs petites choses dont il faut que l'on se parle dans l'aile des logis que j'ai réservé à G.U.I.D.E. A ce sujet, Dame Vivie, si vous souhaitez vous joindre à ce mouvement, inscrit dans les élections ducales, je puis vous donner les accès si vous le souhaitez. Sachez simplement que ce n'est pas une obligation... Même si nous manquons de volontaires. "
Brixius
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Message  viviemoi le Mar 19 Oct - 11:06

vivie vit arriver Brixius, elle lui sourit, se leva , le salua avec respect

-Bonjour Brixius, je suis ravie de vous voir également, et bien merci , c'est un grand honneur pour moi , que d'avoir une résidence chez vous, je vais visiter et réfléchir à tout ceci avec joie

vivie sourit et acquiessa de la tête ,elle devait réfléchir en effet , elle ne s'attendait pas à une telle proposition, l'idée lui parut agréable, puis elle écouta à nouveau Brixius
-Et bien pourquoi pas m'engager auprès de vous si vous manquez de volontaire........ sachez avant toute chose que je garderai ma priorité à la GE et à ses missions , mais je veux bien être dévouée et volontiers être volontaire à vos côtés , si je peux vous apporter ma contribution , j'en serai ravie....
viviemoi

Message  juliencoulon le Mar 19 Oct - 11:16

Jean eu à peine le temps de se tourner vers la taverne, que Brixius arriva à grand pas. Jean inclina la tête à l'attention du maitre du Domaine.

Puis, voyant qu'il prenait les choses en main, Jean se tut et écouta. Il fut ravi d'entendre le désir d'engagement de Vivie.

Puis, il se réinclina à l'adresse des deux Gentes.

Dauna, Sener, je vais à présent vous laisser. Je retourne à la maison de Ralas, pour l'aider dans ses préparatifs d'entrée.
juliencoulon

Message  viviemoi le Mar 19 Oct - 11:22

vivie remercia et salua poliment Jean, elle lui sourit, il allait chez Ralas, vivie sourit, elle pourrait visiter les lieux et faire une visite surprise à Ralas , et si sire Jean acceptait???? posons lui la question se dit-elle.................qui ne tente rien n'a rien pensa t-elle...............
-merci de votre chaleureux Accueil Sire Jean Kerner, vous vous rendez chez Ralas , c'est vrai???
puis je me permettre de vous y accompagner afin de faire une surprise à mon amie, si cela ne vous dérange point bien sûr!!!Je serai contente d'aller l'embrasser.............
viviemoi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut