La Taverne.

Répondre au sujet

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne.

Message  Vidin le Mar 24 Jan - 20:14

Vidin eut un air étonné, il avait pas prévu que la discussion se finisse si brusquement.

Euuuh, oui, avec plaisir, quand vous le voudrez. Je reste à votre disposition.

(Pour me contacter par MéSaNge : vidin_ania@hotmail.fr)
Vidin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Miama Devigny le Mar 7 Fév - 15:43

La jeune demoiselle arriva au lieu prévu là où dame Ralas lui avait demandée de ce rendre. Elle avait précisé qu'il y avait de la bière ce qui est bien mais en plus de bonne chaise et de la nourriture ce qui est mieux mais le meilleur, il y avait du monde ce qui est merveilleux. un peu timide elle avança et vue par la fenêtre une ombre. Elle frappa deux petit coup dans la porte et l'ouvrir d'un geste gracieux. Elle resta devant et vue le sieur Vidin qu'elle avait déjà vue au paravent. Elle lui sourit, le salut, et dit.

Bonjour, je suis Miama Devigny mais on c'est déjà croisez en taverne à Marmande. Je suis ici car votre... compagne, m'a proposé une très bonne offre, ce que j'ai accepté sur le champ. Cette offre était simple mais belle c'était de faire partie de votre équipe. Elle entra plus dans la taverne attendant quand même une réponse de la part du sieur qui était devant elle.
Miama Devigny

Message  Vidin le Mar 7 Fév - 21:07

Vidin était resté dans la taverne, espérant que Lasayette reviendrait pour discuter... Il s'apprêtait à partir quand la porte s'ouvrit longuement et si c'était Lasayette, il avait bien changé en quelques instants ! A sa place, une demoiselle lui faisait face et au fur et à mesure qu'elle parlait, son visage lui dit quelque chose mais heureusement qu'elle avait donné son nom.

Il alla tirer une chaise et invita la demoiselle à s'asseoir.

Prenez un siège, je vous en prie, nous serons plus tranquilles pour parler.

Il sourit et, tandis qu'elle s'installait, il avança deux bières et quelques clémentines.

Quand vous aurez un peu de temps, ça ne presse pas, il y a la charte à aller lire mais ça m'intéresse aussi de savoir ce que vous pensez faire pour le journal.

Il sourit et but une gorgée.
Vidin

Message  Miama Devigny le Mer 8 Fév - 19:42

Mia, pas difficile, pris place et embarqua sa choppe. Elle trinqua avec le sieur Vidin et sirota pendant qu'il parler. Elle sourit à la question de ce qu'elle pensez faire pour le journal. Cette question, enfin un dérivé, arriver dans chaque emplois qu'elle à voulu faire. Pourquoi le faire ? La réponse est pour tant simple et ce qui la pose doivent en avoir marre, ça se répète, "je veut le faire parce que j'aime bien ça et ça aussi et parce que je ferais tout pour y arriver et que sa serais ma passion, tout mon temps y serait consacré." En une seule phrase tout était résumé. La jeune demoiselle fera telle comme les autre ? ou creusera telle la question ?

La question est simple...
Elle lui sourit en prenant une gorgé. Tout d'abord j'adore écrire ou raconter et encore plus parler ce qui est un atout pour le journalisme. Secondos, j'adore le rapport entre les personnes et tout et j'adore poser des questions. Elle sourit. Pour ce qui est du rapport, je pense et j'espère, apporter beaucoup au journal. Apporter de la présence, des articles, des bonne information, des ragot intéressant enfin bref, tout ce qui est en mon pouvoir et mon vouloir. Un autre sourire. Après, je suis franche, j'espère que le journal m'apportera aussi niveaux écriture, connaissance, culturel, amitiés et tout.

Elle pris une gorgée et lui sourit encore. D'autre question peut être ou es ce à mon tour ?

Miama Devigny

Message  Vidin le Mer 8 Fév - 22:01

Oups... Il s'était soudainement transformé en chef-recruteur lui qui était juste curieux et qui, par dessus tout, avait besoin de toute bonne âme volontaire. Il n'était pas question dans sa tête de refuser sa candidature, sa présence ici étant gage de motivation... Tous ne passaient pas le cap, il en avait fait l’amère constatation. Finalement, ce n'était pas si mal, elle avait l'air de prendre ça bien et sa curiosité était satisfaite.

Vous trouverez dans le journal ce que vous désirez, je pense !

Il sourit et n'ayant pas d'autres questions...

Non, non, je n'ai plus de questions, c'est votre tour !

Il but une gorgée et se mit plus en arrière pour écouter les questions.
Vidin

Message  Miama Devigny le Ven 10 Fév - 18:44

Elle lui sourit et sirote une gorgé de mousse de la choppe de bière qu'on lui avait servit. Elle jeta, vaguement et toujours en écoutant le sieur, un coup d’œil dans la taverne qui avait l'air bien entretenu et bien pleine. Elle sourit à nouveau, et oui la demoiselle souriais beaucoup et presque toujours. Elle n’eut même pas le temps de réfléchir qu'elle lança c'est premier mots.

Je vous propose d'écouter le peu enfin... Les questions qui me viennent à l'esprit pour l'instant et que vous répondez après la dernière ceci vous va ?
Elle s’arrêta quelques instant et regarda l'homme hoché la tête. elle continua.

Alors... déjà y a t-il des équipes ? de deux personnes, un débutant et un expert ou bien un écrivain et un correcteur ou imprimeur ? enfin vous m'avez compris. Ensuite, dois-je choisir un sujet dans lequel j'écrirais, ou ai-je la chance de pouvoir un peu tout faire ?
Léger sourire. Après, j'ai vue en arrivant qu'il y avait des petites maisons, es ce possible d'en avoir une ? dois-je ouvrir ma bourse ? Elle but une gorgée de bière. Y a t-il des réunions, ou des rassemblements, pour discuter échanger se distraire entre journaliste ou autres ? Aussi, es ce que je vais voyager pour faire des articles sur d'autre endroits ? Et pour finir, j'en avais parlé avec dame Ralas qui avait dit qu'il n'y avait pas de problème m’en fin je demande quand même, je suis susceptible de déménagé et donc ne serais plus en Guyenne, ça poseras un problème ?

Voila ce qui me vient pour l'instant. Elle se tue et fini sa choppe. Elle écouta les réponses du sieur en se disant qu'elle aurait pue limité ou faire petit à petit car tout d'un coup ça doit faire un coup, elle sourit à sa pensée.
Miama Devigny

Message  Vidin le Sam 11 Fév - 14:09

Il sourit, se disant qu'heureusement que ce ne sont que les questions qui lui venaient à l'esprit, sinon ils n'en n'auraient jamais fini et il ne se serait jamais rappelé de tout. Mais il était heureux d'une telle curiosité, ça démontrait une véritable volonté d'investissement donc, il ne fallait pas décevoir ! Question par question, il reprit...

Alors, il y a pas vraiment d'équipe de deux mais plutôt une grande communauté composée des différents journalistes. Chacun est libre d'amener sa contribution au travail d'un autre, d'aider ou de demander de l'aide pour un projet. Par contre, il y a bien un "écrivain" et un correcteur, une correctrice en l’occurrence, c'est Ralas et "l'écrivain", c'est moi en ma qualité de rédacteur en chef. C'est à dire que c'est moi qui vais émettre une correction syntaxique, si j'en ressens le besoin à la lecture mais ça reste une proposition dont on peut débattre jusqu'à ce que tout le monde tombe d'accord. Une fois le texte dans sa version finale, le texte est corrigé par Ralas et est prêt à être publié.

Pour les sujets... Le choix est très ouvert et il est possible d'en changer sans problème, la seule limite que je mettrais, c'est de ne pas faire de doublons avec d'autres. Par exemple, The Writer a fait beaucoup d'entretiens sur les forces armées qui se battent en ce moment, se lancer dans d'autres entretiens de ce genre serait redondant. En dehors de ça, c'est la liberté !

Pour les maisons, il faudra voir avec Brixius, c'est plutôt lui qui s'en occupe, moi, je gère surtout le journal mais je sais que vous en aurez une sans problème et ce, sans débourser d'écus.

Pour ce qui est des réunions, on est en train de réformer pour ouvrir justement la réflexion et les responsabilités aux journalistes, ça se fera très bientôt... Le temps que je finalise le changement de la charte et que je réorganise les locaux. Pour la distraction, j'avoue que je n'y ai pas trop pensé mais l'esplanade des jeux tout près peut être investis !

Par rapport aux voyages, je répondrais comme tout à l'heure, c'est votre liberté. Le journal ne donne pas d'invectives aux journalistes et encourage au contraire les initiatives personnelles qui vous tiennent à cœur. Si vous souhaitez voyager pour écrire un article sur une autre région, ce sera avec plaisir. Et donc, votre déménagement n'est pas un problème mais au contraire une chance pour le journal de s'ouvrir sur l'actualité d'une autre région !

Il prit un temps...

Je crois que j'ai fait le tour... Tant que j'y suis, voici vos clés de journalistes, vos questions et votre intérêt est suffisant à mes yeux pour vous les remettre. Si vous avez d'autres questions, je ne suis pas pressé !

Il sourit et sortit un trousseau de clés qu'il mit sur la table et fit glisser jusqu'à la demoiselle.

Dernière édition par Vidin le Sam 11 Fév - 18:46, édité 1 fois
Vidin

Message  Brixius le Sam 11 Fév - 18:25

A cet instant Brixius entra dans la taverne.

" Bonjour Dame. Brixius de Bonaventure, enchanté. "

Il inclina la tête puis s'adressant à Vidin ajouta :

" Bonjour Vidin. Tu tombes à point nommé, j'ai besoin de vous voir Ralas et toi au Conseil Domanial. "
Brixius
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Message  Miama Devigny le Mar 14 Fév - 17:13

La demoiselle Marmandaise sourit au sieur Vidin qui lui tendait un trousseau de clef. Elle le pris en remerciant fortement le sieur. Elle regarda un sieur pousser la porte et entrer dans la taverne. Il paraissait à sont aise comme chez lui elle se dit alors, c'est peut être... Elle écouta la présentation et oui, sa confirmer son idées. elle lui sourit.

Bonjour, je Suis enchantée de enfin vous rencontrer j'avais tellement entendu parler de vous sans pouvoir mettre un visage sur ce nom et enfin je peut. elle sourit. Je suis Miama Devigny de Marmande. Enchantée et ravie, que je suis.
Elle sourit et passa une main dans sa chevelure.

Pendant que vous êtes là, je voudrais avoir enfin... être dans une des habitations que propose votre site ? Ceci m'arrangerais car je vais plutôt habituer loin donc ça m'éviterais de devoir faire l'aller retour sans arrêt. Léger sourire.

Miama Devigny

Message  Brixius le Mar 14 Fév - 18:08

Brixius sourit puis répondit :

" Moi qui pensais que ma réputation s'arrêtait à la ville de Bordeaux... Enfin.. Ce n'est pas un souci Dame, je vous ouvre de suite les accès au village de plaisance. Une fois sur place, vous aurez qu'à choisir la demeure qui vous plait. Pour cela, il vous suffira simplement de m'indiquer l'adresse que vous souhaiter habiter. "
Brixius
Admin

Message  Vidin le Mer 15 Fév - 17:39

Mince, alors, il était concentré sur la discussion et voilà autre chose, le calme bonhomme à binocle qui rentrait dans la taverne. Il répondit à sa remarque rapidement.

Oui, bien sûr, on viendra, rien de grave, j'espère...

Et il laissa les deux personnes se présenter.
Vidin

Message  Brixius le Jeu 16 Fév - 1:35

" Non, non, rassure-toi. Pardon d'avoir déranger cette conversation. "

Il regarda Dame Miama puis annonça :

" Les clés du village de plaisance vous sont données Dame. Au plaisir de vous y revoir. "

Il salua les deux journalistes puis s'en retourna à ses occupations premières.
Brixius
Admin

Message  Vidin le Jeu 16 Fév - 22:41

Et ba voilà, Dame, vous avez une belle maison à vous, vous allez même pouvoir choisir celle que vous voulez précisément ! Et Brixius sera ravi de vous faire visiter les quartiers pour vous faire choisir !

Il sourit et éplucha une autre clémentine tout en parlant.

Bien, maintenant que vous êtes journaliste, si ça vous tente, vous pourriez vous présenter aux autres et puis parler de vos envies d'écritures et ça permettrait de les rencontrer aussi !
Vidin

Message  Miama Devigny le Dim 19 Fév - 19:54

Mia salut et remercie le sieur Brixius pour son accueil. Une fois le sieur parti elle sourit au sieur restant, messire Vidin. Elle attendit qu'il ai fini pour lui répondre. Elle inspira et parla.

Oui une belle maison, je l'ai même déjà choisi une assez grande avec plusieurs pièces et un grand grand jardin derrière cette maison et la maison voisine. Elle sourit heureuse. Me présenter aux autres ? Je pensée qu'il allaient venir en taverne enfin je m’aperçois que la taverne n'est pas débordante. Même les tavernes de Marmande sont plus remplis. Elle sourit. Beaucoup de taverne de domaine sont pleine je me souvient, faisant partis de l'ost, la taverne débordé il fallait même s'assoir sur les genoux d'autres soldats quelques fois. Grand sourire.
Miama Devigny

Message  Ralas le Lun 20 Fév - 6:42

Ralas arriva à la taverne pour aider Vidin et aussi pour saluer les personnes présentes.

Bonjour tout le monde ! Bonjour Miama, ravie de vous revoir.
Hummmm une jolie maison ! Avec un grand jardin ? Savez-vous que j'adore les fleurs ? Les roses en particulier, aussi je me ferai un plaisir d'aller vous rendre visite.
C'est vrai que les journalistes viennent peu en taverne c'est plutôt dans leurs bureaux que vous allez pouvoir faire connaissance mais, je vous assure qu'ils sont tous très sympathiques.
Comme vous connaissez déjà Messire Vidin vous pouvez aller directement au bureau des auteurs, il vous a donné les clés, je crois. C'est là aussi que vous allez pouvoir déposer votre premier article. Savez-vous que je suis impatiente de vous lire ?
Je sais, je sais, ce Domaine est plein de couloirs… Pour le bureau des auteurs, c'est au fond du couloir à droite.

Ralas lui montra sur le plan.

http://familledebonaventure.forumgratuit.org/f15-les-bureaux-des-auteurs

On s'y retrouve dans un moment, si vous le voulez bien.

Ralas vola deux clémentines à Vidin et en offrit une à Miama.
Elle fit un sourire à Vidin et lui tira la langue.

Nous aussi on aime les clémentines !!!
Ralas

Message  Melkior le Lun 20 Fév - 10:50

Melkior avait eu du boulot pour trouver le fameux domaine. L'adresse était explicite et le chemin fléchait mais la route étant longue, il avait du s'arrêter quelques fois pour des besoins naturels, de sorte que l'alcool aidant, il n'arriva au lieu dit que trois jours plus tard.
Lorsqu'il arriva, il repéra instinctivement la taverne mue par une sorte d'attraction pour tout ce qui contient de l'alcool qu'il s'agisse d'outres, de futs ou d'êtres humaines - l'ensemble de ces qualifications pouvant se cumuler comme dans l'exclamation : c'est un fait, il fou, ce fut fait, c'est une outre ! Il y pénétra heureux de pouvoir revenir à la civilisation, passa comme un courant d'air devant les tablée, se jeta sur ce qui ressemblait à un tavernier, l'attrapa et lui dit :

ô mon ami ! ayez grâce pour un pauvre homme assoiffé et solitaire qui passa par monts et par vaux sans la moindre petite goutte d'un petit quelque chose et ne trouvant sur son chemin que la boisson satatnique qui coule dans nos rivières, l'eau ! Ayez pitié d'un être dont le gosier sec comme de champs de blé tourangeaux en plein été ! Ayez pitié et que votre charité chrétienne vous commande de lui offrir de quoi se remonter le moral et un second verre pour se rafraichir la gorge et un troisième parce que jamais deux sans trois.

Puis il se tourna vers l'assistance. Une ou deux têtes lui étaient familières, le reste était totalement inconnue de sa mémoire souvent défaillante, ce qui par conséquent, ne signifiait pas qu'il ne s'était jamais vu. Mais de toutes manières, les amis des tavernes étant ses amis, il ne devrait pas y avoir de problème.

Bonjour compagnons de tabourets, je me nomme Melkior. j'ai traversé comme vous avez pu l'entendre les pires enfers à coté du quel l'infernium dantesque fait figure de villégiature édénique pour duc à la retraite. J'ai donc très soif et une fois que j'aurai offert à ma langue de quoi se sustenter elle sera en mesure de vous donnez plus ample informations sur qui je suis.

Melkior
Invité

Message  Ralas le Lun 20 Fév - 16:08

C'est avec une joie évidente que Ralas vit Melkior entrer dans la taverne. Elle avait eu pour cet homme une sympathie instinctive, cette petite voix qui vous chuchote à l'oreille : "va vers lui, tu ne seras pas déçue". Et, même si elle paraissait, aux yeux de tout le monde, être une femme réfléchie elle allait très souvent ou son instinct la guidait et il ne s'était jamais trompé.

Elle cria au tavernier.

Tavernier, servez largement cet homme, donnez lui à boire et un bon repas chaud, il est ici chez lui. Sans oublier une chambre confortable avec toutes les commodités.

Puis, elle s'approcha de Melkior.

Je constate que votre voyage a été pénible, j'en suis désolée.

Elle s'assit en face de lui.

Sustentez-vous et après nous pourrons parler, Vidin va venir nous rejoindre.
Ralas

Message  Melkior le Mer 22 Fév - 10:40

Une bonne âme en ces terres aqueuses : voilà qui présageait du meilleur et qui ravit Melkior. Il s'assit avec son hôte qu'il avait déjà rencontré en des lieux semblables. Il aurait aimé lui dire combien il était heureux de la revoir mais il ne put rien dire : sa bouche était encore désechée. Heureusement, le tavernier obéissant lui apporta une bouteille de rouge ainsi qu'un peu de volailles. Il fut tout de même surpris par l'unique verre qu'il trouvait devant lui. Il interpella alors, le tavernier :

Hé tavernier, où as-tu donc grandi ? Existe-t-il des terres en ce bas monde où un homme boit seul ? Crois-tu que je vais pouvoir me contenter de ce verre solitaire ? Apporte donc, deux ou trois verres de plus et viens donc t'assoir avec nous. Nous avons à parler de choses fort sérieuses et ton avis nous sera précieux.

Il se tourna alors vers Ralas :

Mais je manque à tout mes devoirs, ma Dame. Je suis vraiment désolé de mon entrée fracassante et impolie. Je n'ai pas pris le temps de vous dire combien j'étais heureux de voir que votre voyage depuis Montauban s'était bien passé et que vous avez pu passer sans embuche les vallées qui vous séparait, de votre logis.

Voyez-vous, j'ai bien réfléchi à ce dont nous avons parlé l'autre jour autour d'une bière. Je soutiens tout à fait un projet comme le votre et je prendrai un réel plaisir dans la mesure de mes moyens, à vous aider. J'ai d'ailleurs croisé votre mari qui m'a donné les clefs des salles concernant votre journal.

Il se servit un premier verre.

Je suis désolé de ne pas attendre que votre tavernier est ramené un verre pour que vous puissiez boire avec moi mais j'ai la gorge aussi desséché qu'une terre de Bretagne lorsqu'il n' a plus depuis deux jours - ce qui de mémoire d'hommes n'est arrivé que deux fois dont une fois où ils était juste trop bourrés pour sortir voir le temps qu'il faisait - et le sujet dont j'ai à vous parler, est d'importance.

voyez-vous, j'ai récemment installé à coté des deux tonneaux qui me servent de maison le temps que je trouve mieux - j'envisage d'acheter l'une de ses cuves dont ils se servent en Champagne pour faire leurs vins pétillants - un petit enclos où j'ai installé deux ou trois moutons. Je n'ai aucune vocation commerciale ni nourricière avec ses moutons : il ne s'agissait que d'avoir un peu de compagnies le soir, lorsque la lune s'élève et que le cœur d'un homme se gorge de ces impressions de désespoir et de mélancolie qui font la beauté de notre espèce. Nous discutions eux et moi par une très belle nuit étoilée : nous échangions justement sur la théorie des universels de Saint-Thomas et son application à la production de chaise en hêtre, faite main à Heidelberg dans le Saint Empire Germain. L'un d'entre eux me faisait une remarque fort savante sur le possibilité de concevoir l'opération du cirage comme une reproduction significiative de l'idée platonicienne et alors que j'allais lui répondre, une question me traversa l'esprit dont je souhaiterais vous entretenir aujourd'hui :

les savants ont établi que notre royaume est entouré de beaucoup d'eaux que l'on nomme la mer. Comme il est peu probable que Dieu dans son immense bonté, est crée un monde où il y avait plus de choses bonnes que de choses mauvaises, il nous faut considérr que pour contrebalancer toute cette immense accumulation satanique d'eau, il y est quelque part une immense masse de calva, de bière ou d'alcools en tout genre. D'où question, où est-elle ?

Et je me tourne vers vous car je crois que cette question hautement théologique et donc sensible mérite une réponse. J'ai bien quelques idées mais je crois important que vous me donniez votre avis auparavant ainsi que vous Monsieur le Tavernier, puisque vous êtes en principe le mieux placé pour savoir où est l'alcool.

Melkior

Message  Ralas le Mer 22 Fév - 16:51

Ralas l'écouta jusqu'au bout tout en remplissant plusieurs fois son verre.

Heureusement que Vidin vous a donné les clés car il est absent aujourd'hui et je ne connais pas sa cachette.
Je vais vous dire un secret.

Elle se penche à son oreille...

Il n'y a que lui qui les donne et il faut les mériter ces satanées clés… Il a fait une exception ce matin en me les confiant pour Messire Mucius, mais c'est uniquement parce qu'il partait.
Chut, gardez bien le secret, hein ?

Pour votre question, je ne sais pas trop quoi vous répondre…
La mer je la connais, je l'ai déjà vue en Bretagne d'abord et aussi ici puisque Bordeaux n'est qu'a quelques lieues de la mer. Je pense que la masse de calva, bière, vin et alcools en tout genre ne se présente pas de la même façon étant dispersée dans plusieurs régions. Est-ce que ma réponse est logique ?

Elle ne voulait pas le contrarier mais se demandait si c'était la réponse qu'il attendait. Avant qu'il ne lui réponde, elle imagina une mer de calvados… Le pauvre Melkior, serait mort d'ivresse et non de noyade…

Ralas

Rose veut une bière

Message  Rosely le Mer 28 Aoû - 16:08

Rose entre dans la taverne depuis le temps qu'elle avait envie de passer par là
Bonjour ! il y a quelqu'un ? c'est moi Rose
Rose prit place pres du comptoir et attendit tranquillement il y a bien quelqu'un qui va venir lui servir une bonne bière , elle regarde autour d'elle et se dit qu'ils avaient besoin d'une femme de mènage dans le coin il y a trop longtemps que personne ne vient lol! r

Rosely
Invité

Message  Ralas le Mer 28 Aoû - 16:57

Ralas qui passait devant la taverne vit une ombre à l'intérieur, curieuse, elle entra et trouva Rosely.

Elle se précipita et l'embrassa.

Rosely, que faites-vous là ? Puis-je vous aider ? Venez-vous chercher les clés d'un bureau ?

Ralas fit le tour du comptoir et servit une bière à Rosely, sans s'oublier...

A votre venue !
Ralas

RE : LA TAVERNE

Message  Rosely le Jeu 29 Aoû - 7:23

Cela faisait un petit moment que Rose attendait quand Ralas entra elle la salue et lui servit une bière " A votre venue "
Rose prit la chope
merci Râlas, je suis venue voir le Doc depuis le temps qu'il me dit de passer
Rose ne dit pas à Ralas qu'elle aurait dû venir avec Panda mais ça ne s'est jamais fait et ça ne se fera jamais alors autant prendre les devants
et vous Ralas comment allez- vous ?

Rosely
Invité

Message  Ralas le Jeu 29 Aoû - 7:31

Ralas trouvait Rose un peu triste mais, discrète, elle ne lui posa aucune question.

Je vais bien mais je vais être obligée d'aller trois jours au Monastère, jusqu'à dimanche soir... Et, tout le monde sait que je n'aime pas les nonnes !

Si vous êtes venue voir Doc, vous avez peut-être besoin de lui demander certaines clés pour vous promenez dans le Domaine ? N'hésitez pas à le contacter, c'est lui qui a le gros trousseau.
Ralas

RE/ LA TAVERNE

Message  Rosely le Jeu 29 Aoû - 10:49

Rose lui sourit
je vais lui chiper la prochaine fois que je le vois
revenez nous vite alors, bon je ne vous retarde pas à la prochaine fois

Rose sort de la taverne

Rosely
Invité

La taverne

Message  Rosely le Lun 9 Sep - 7:15

En entrant dans la taverne Rose se demande pourquoi elle vient là,
elle regarde autour d'elle personne

pfff c'est aussi bien pas obligé de faire semblant que tout va bien
dit-elle doucement et elle sort tristement.

Rosely
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut