Domaine de Bonaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Maison de Chrisgentilhomme

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Mer 13 Déc - 20:22

Chris avait été invité a venir habiter au domaine et il avait accepter avec grand plaisir. Il allait rénover la vieille grange abandonnée au fond du jardin et allait en faire une demeure majestueuse ou il pourrait inviter ses amis,sa famille, et faire la fête également.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 15 Déc - 12:56

Chris débuta le déménagement de la grange afin de sortir toutes les vieilleries et de débuter les travaux pour rénover la grange.

Une fois les vieilleries sorties, Chris commença les travaux en détruisant les murs trop vieux et qui ne tenaient plus, il n'y en avait pas beaucoup,heureusement.
La destruction lui prit 2 jours bien remplis et une fois l'espace complètement vide, il arriva a se projeter et a imaginer la disposition des meubles, de la disposition des pièces etc.

Il aimerait bien avoir l'avis de sa soeur et de son beau frère .
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Ven 15 Déc - 18:14

Cassandre arriva devant l ancienne grange..;

COUCOU .... Elle chercha son frère... Elle avait ramener de la citronnade et des sandwiche.

Tu es la?
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 15 Déc - 18:46

Chris était perdu dans ses pensées et n'entendait meme pas sa soeur lui parler, il se tourna et sursauta en la voyant.

Oh ma frangine tu es la, je ne t'ai pas entendu j'étais dans mes pensées,comment tu vas?

Il la bisa tendrement.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Ven 15 Déc - 18:52

Cassandre sourit et le serra dans ses bras.

Tiens du réconfort. Elle lui tendit la panier. Tu sais qu' il y avait des maisons en bonnes états de disponible? Rhalala pourquoi toujours chercher compliqué. Bon tu as besoin d' aide?
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 15 Déc - 18:58

Chris plongea dans ses bras et sourit,

Merci pour la nourriture ma belle,eh bien oui j'ai besoin de ton aide, j'aimerais que tu m'aide a me projeter, répartition des pieces, décoration, etc
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Ven 15 Déc - 22:59

Cassandre prends son carnet et dessine vite fait un plan.

Que pense tu de ca?

Maison de Chrisgentilhomme Futur-11
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 15 Déc - 23:25

Chris la regarda griffoner un truc vite fait sur un bout de parchemin,et quand elle le lui tendi il n'en revenais pas, elle avait fait un croquis a la main d'un plan exceptionnel.

Ouah c'est magnifique ma puce, et tu as dessiné ca en 5 minutes,j'en reviens pas, la répartition des pièces est parfaite, c'est ni trop petit ni trop grand c'est juste parfait, merci frangine

Il la serra tres fort contre lui, et se déplaca dans le grand espace vide pour imaginer les futures pièces,
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Ven 15 Déc - 23:29

Cassandre rit et le serra fort

oui , ce n est qu un brouillon hein, tu peux changer des trucs a ta guise... mais ça te donne une idée..
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 15 Déc - 23:31

Ah non tout est parfait, le montrera a Brix pour lui demander ce qu'il en pense,en attendant si on mangeait?
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Ven 15 Déc - 23:33

Cassandre ouvrit le panier

A vos ordre capitaine!. Elle sorti la couverture et la posa a terre puis sortis les sandwiche et les boissons

Cela vous va sire?
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 15 Déc - 23:37

C'est parfait jeune fille,vous pouvez disposer

Il rit puis s'assit en face de sa soeur et commenca a manger en regardant autour de lui et s'imaginant manger dans la cuisine.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Brixius Mar 19 Déc - 18:05

L'heure du repas approchait. Dame Mime lui ayant signalé que son épouse était partie accueillir son frère avec un panier repas, il ne put s'empêcher de venir à leur rencontre. Arrivant sur place, il regarda la parcelle que lui avait demandé Chris. Il y aurait des travaux, beaucoup de travaux car la parcelle avant longtemps été inhabitée et inexploitée. Bien sûre, le terrain serait d'autant plus riche mais les friches avait envahis les restes de fondation d'une petite et vieille masure. Seule la grange avait réussie, avec plus ou moins de facilités, à ne pas s'effondrer sous le poids du temps.

Arrivé devant la grange il dit :


" Cassandre ? Chris ?? Vous êtes là ??? "
Brixius
Brixius
Admin

Messages : 1064
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Bordeaux

https://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Mer 20 Déc - 22:20

Ici mon amour, dans la grange.... Cassandre sourit à l arrivé de l homme de sa vie
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Mer 20 Déc - 22:32

Chris et Cassandre etaient entrain de manger quand ils entendirent Brix les appeler. Bien évidemment Cassandre ayant entendu son mari, ne pu s'empecher de se lever pour aller vers lui et de tout renverser au passage. Et voila,l'eau,les sandwiches par terre. A lala les femmes.

Cassandre attention tu as tout renverser, Brixius nous sommes ici,venez avec nous manger...... ce qu'il reste du repas qu'elle na pas renversé.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Brixius Sam 23 Déc - 15:38

Après avoir embrassé son Aimée, il salua Chris et lui dit :

" Merci Chris mais j'ai déjà mangé un petit encas avant de passer par ici. Je venais voir si vous étiez bien installé...  Je peux vous aider mais, au vu de tout ce qui est à faire ici, il nous faudra plus que quatre bras pour terminer vos aménagements... Vous pouvez toujours choisir une autre parcelle si vous le voulez...

Oh... Et puis... J'oubliais, si vous avez une belle, il faudra que je lui donne des clés pour qu'elle puisse s'établir ici à vos côtés. Donc n'hésitez pas à me contacter le jour où vous aurez trouvé votre promise. "
Brixius
Brixius
Admin

Messages : 1064
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Bordeaux

https://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Sam 23 Déc - 15:45

Cassandre regarde son aimé, et se jeta dans ses bras.

En fait il en a déjà une, il faudrait une clé pour Esmée mon ange...
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Sam 23 Déc - 20:28

Chris inclina sa tete vers Brix et lui repondit:

C'est tres gentil Brix, je devrais m'en sortir avec ces travaux ne vous inquietez pas. Et ca tombe bien que vous parliez de compagne car justement j"ai rencontré quelqu'un,enfin ca fait tres longtemps que je la connais,mais nous nous somme mis ensemble recemment,et je voudrais savoir si il était possible de lui donner acces au domaine.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Brixius Dim 24 Déc - 15:08

" Cela sera bien volontiers Chris. Prévenez-moi de son arrivée et j'aviserai en conséquent. "
Brixius
Brixius
Admin

Messages : 1064
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Bordeaux

https://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Mer 27 Déc - 14:13

Elle arrive dans pas longtemps, je pense que vous pouvez deja lui donner acces.
Elle se nomme Esmee Black


Chris souria aux deux amoureux
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Cassandre Jeu 11 Jan - 19:22

Apres quelques jours....

Cassandre revient voir son frere... elle lui fit la bise et comme d habitude l assoma de questions...

COUCOU Alors ca avance ses travaux? Et esmee elle est arrivée? .
Cassandre
Cassandre

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Esmee.black Sam 13 Jan - 15:00

L'italienne avait eu l'autorisation de rejoindre la demeure familiale des Bonaventure.
Mine de rien c'est que c'était vraiment beau chez eux et faisait attention d'accrocher rien et comme la Black était comme un éléphant dans un magasin de porcelaine la noiraude doublait de prudence.
Chris lui demandait souvent de passer au domaine mais la matriarche était plus ou moins à l'aise... non pas qu'elle n'aimait pas les personnes de sa famille puisqu'elle connaissait Cass et le Doc mais c'était plutôt parce qu'elle n'avait pas l'habitude.
Esmée avait été retiré si longtemps de la vie extérieure que l'italienne avait presque le statue d'une sauvageonne.
Elle ne pouvait plus parler à personne sans que le Rack soit là parce qu'elle avait des crises et alors il l'isolait juste pour lui la retirant de toutes les personnes qu'elle connaissait ou bien des nouvelles rencontres.

Fallait bien que la matriarche saute le pas d'autant plus que bientôt il y aurait un événement qu'elle ne raterait pas pour tout l'or du monde.
C'est une fois arrivée à la demeure de son chéri que la noiraude replaça ses mèches rebelles et passa doucement ses mains sur le tissu de sa robe pour y retirer les plis et cogna à la porte espérant qu'elle ne s'était pas trompée d'endroit.

Toc Toc Toc
Esmee.black
Esmee.black

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Brixius Sam 13 Jan - 15:50

Brixius, qui avait accompagné Cassandre saluat son beau-frère et rit de voir Cassandre aussi impatiente qu'un enfant un soir de fête surprise.
A peine celle-ci avait prononcé ces mots que l'on entendit frapper à la porte.


" Il se peut que votre aimée soit enfin là... Qu'attendez-vous pour lui ouvrir ? "

Brixius
Brixius
Admin

Messages : 1064
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Bordeaux

https://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Sam 13 Jan - 19:14

Chris été en train de parler avec Brix et Cass quand on toqua a la porte,il alla voir et eu la magnifique surprise de voir sa tendre cherie. Il l'embrassa, la serra dans ses bras puis l'invita a entrer .

Viens par la mon ange il y'a ma soeur et son mari qui sont la.

ils revinrent ensemble pres de Brix et Cass et sourit car maintenant que Esmee etait la ils allaient enfin pourvoir commencer une nouvelle vie a 2, et pourquoi pas bientot 3.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Esmee.black Sam 13 Jan - 19:40

Esmée trépignait sur place devant cette grange et quand elle se disait que la matriarche s'était sans doute trompée de place elle décida de faire un demi tour sur elle pour y entendre la porte s'ouvrir derrière l'italienne.
Vous savez le grincement de porte digne d'un film d'épouvante puis doucement la noiraude tourna la tête pour y voir Chris qui se trouvait dans le cadrage de la porte.
Un sourire vint sur les carmines de la Black et de faire deux pas en sa direction passa ses bras à son cou et y déposa un long et langoureux baiser sur ses lippes.
Esmée était bien... non elle était plus que bien que la matriarche respirait le bonheur avec Chris.
Les bras de son chéri refermer sur elle pouvait la rendre presque euphorique... bah oui malgré son caractère fort elle avait ton petit coté tendre et givré.


Viens par la mon ange il y'a ma soeur et son mari qui sont la.

Son coeur se mit à battre vite et pourtant ce n'était pas comme si la matriarche ne connaissait pas Cass et le Doc mais elle pouvait presque entendre la battement de son coeur tambouriner dans ses oreilles.
Puis Esmée regarda son chéri le retenant par le bras les pieds bien ancrés au sol enneigé lui disant tout bas peu confiante...


Est ce que je suis correcte bé... je suis présentable?

L'italienne voulait être parfaite aux yeux de la famille à son tendre et tout était si nouveau pour la noiraude parce qu'elle se souvenait d'une époque où elle était peu appréciée donc la Black ferait tout pour bien paraître et ne pas faire honte à celui qu'elle aime tant.
Alors le couple entra dans la demeure de Chris montrant une certaine prestance et de sourire à Cass et le Doc qui étaient tout deux là à attendre sa venue. Premier pas franchit ce n'était pas tant pire après tout et serra fort la main de son chéri montrant pas trop la boule d'émotion qui ravageait l'être de la Black...


Cass... Doc..
Je suis heureuse de vous voir...


Heureuse de vous voir... dediou que la matriarche ne l'avait pas et faudrait peut-être qu'elle apprenne le cours 101 quoi dire pour avoir l'air moins folle.
Vive le stress Blackardien!!!
Esmee.black
Esmee.black

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum