- Salle d'Accueil des Patients.

Répondre au sujet

- Salle d'Accueil des Patients.

Message  Brixius le Lun 9 Mai - 19:32

[Salle d'Accueil des Patients.]

La salle était dotée de banquettes confortables et de petites tables sur lesquelless on pouvait trouver quelques numéro de la gazette " L'Ami du Peuple ". Sur le comptoir d'accueil,  un tas de feuillets était déposé. On pouvait y lire :

Avis
aux Patients de l'Hôpital.

Afin que votre Visite se passe pour le mieux et sans perte
de temps, veillez à remplir convenablement le feuillet d'admission que nous
mettons à votre disposition en attendant la venue du Médicastre ou d'un Membre du Personnel Hospitalier..

Fiche d'admission.

Nom :........................................................................Prénom :..............................................................................
Localisation :...................................................................................................................................................................

Informations Médicales.

Taille :.......................................................................Poids :.................................................................................

Âge :...............................Date de naissance (plus précise possible) :...........................................................

Antécédents médicaux :
-
-

Afin de mieux affiner notre diagnostique et dans un souci d'efficacité, il peut vous être demandé de nous fournir des échantillons de selles et d'urines. Quoiqu'il en soit, le personnel soignant  vous demandera un rapport détaillé de votre Régime Alimentaire Hebdomadaire.

A la fin de votre visite, une chambre vous sera attitrée afin de mieux pouvoir assurer le suivit de vos soins.

Vous remerciant de votre compréhension,
L'équipe du Corps Médical de l'Hôpital Saint Côme et Damien.
[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur http://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Consultation de Vivie

Message  viviemoi le Ven 13 Avr - 6:54

Vivie arriva comme convenu avec son vieil ami le médicastre chirurgien de Bordeaux , Doc, elle prit un formulaire ,qu'elle s'empressa de remplir,
puis elle s’asseyait sur une banquette et pris une gazette afin de patienter, laissant ses pensées l envahir , elle pensa a cette grossesse qui d'après Doc pourrait donc
être Double, ou triple ...qui sait.....?Elle caressait instinctivement son ventre, tenant le journal de l'autre main, elle pensait ceci expliquerait cela,les 11 kg que j ai pris rapidement
ma fatigue, elle sourit convaincue qu il ne fallait pas s'inquiéter, et que par évidence elle attendait surement plusieurs bébés et que tout était normal.....Elle sourit ...
Puis ses idées l emmenèrent errer vers sa Lizette et Tajiana, ses deux filles adoptives, elle se remémorait les bon souvenir, elle pensa enfin à son amour , qui lui avait promis qu 'il
aurait moins de travail et pourrait ainsi être plus présent ......la vie s'embellissait.....
Vivie regarda la porte du cabinet de Doc, elle sourit et patienta.....se disant qu elle allait encore être responsable de la jalousie de Cass....Elle rit , puis se raisonna
"Non!" Je viens voir Doc car il est mon médicastre depuis tant d'années voilà tout.......et il va me donner les meilleurs conseils pour vivre ma fin de grossesse au mieux et sereine
Vivie posa la gazette , sourit et attendit , Doc n allait plus tarder.

[/center]

Fiche d'admission.

Nom :Dame PandacoolPrénom :Vivie

Informations Médicales.

Taille :1m49.Poids : 58kg

Âge :34 ANSDate de naissance (plus précise possible) :3 septembre 1431 à Bordeaux

Antécédents médicaux :
-Perte d un enfant avec Arnaudix
- Tarraconensis Malum Peste d'Alexandrie
-maladie que tu as soigné de longues années(dû a mon absente je suis une patiente particulière)(tu connais mon dossier....ihihih)

Revenir en haut Aller en bas