Domaine de Bonaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jardins

2 participants

Aller en bas

Les jardins Empty Les jardins

Message  Adalfina Dim 1 Nov - 18:01

En attendant que Chris finisse les meubles de la chambre du bébé, Ada se promenait dans les jardins. Enfin dans ce qui pourrait ressembler à un jardin.... C'était pour l'instant un tas d'herbes et de ronces. Ada revient à la maison, se change et met braies et chemise pour être plus confortable et ressort s'occuper du jardin.

Après plusieurs jours de travail acharné, cela prenait tournure. Les meubles qu'elle avait récupéré étaient installés. Tout lui semblait parfait.
Elle avait décidé de faire la surprise à son amour. Elle parti donc le retrouver à son atelier.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  Adalfina Dim 1 Nov - 18:45

Ada revient avec Chris mais lui bande les yeux avant qu'ils n'arrivent aux jardins. Elle le guide donc pour ne pas qu'il tombe ou se cogne.

Prêt mon amour ? J'ai réaménagé le jardin, pour que nous puissions en profiter. Et ne t'en fais pas je me suis reposé, j'ai pris le temps qu'il fallait pour ne pas me fatiguer plus que de raison.
Elle attend son feu vert avant de lui enlever le bandeau sur les yeux.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  chrisgentilhomme Dim 1 Nov - 18:57

Chris suivit Ada qui lui avait préalablement bander les yeux. Ils marcherent un pettit moment et s'arreterent.

Ca y'est mon amour? je peut enlever le bandeau?

Ses sens etaient en eveil, il sentait l'odeur de l'herbe fraiche, le doux parfum de sa femme, l'odeur des arbres. Il entendait le bruit des feuilles qui volerent a cause du vent, le vent justement qui vient lui caresser le visage. Il trépigna d'impatience afin de voir la surprise qu'elle lui reserva.

Alors mon amour? Tu es la?

Il essaye de la chercher a taton, faisant bouger ses bras et ses mans dans tout les sens.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  Adalfina Dim 1 Nov - 19:47

Ada sourit et l’emmène jusqu’au bord du jardin. Elle rit en le voyant agiter les bras dans tous les sens.
Attends mon amour.

Elle prend sa main, s'approche pour déposer un doux baiser sur ses lèvres puis lui ôte le bandeau.
Elle commence par lui montrer le petit chemin bordé de fleur qu'elle avait emménagé et qui partait de la maison.


Les jardins Jardin

Qu'en dis-tu mon amour ?

Puis elle continue la visite au milieu des parterres de fleur, en suivant le chemin de pierres, main dans sa main. Elle l'amène jusqu'à un petit point d'eau.

Les jardins Jardin2

Elle regarde son visage guettant sa réaction avant de continuer la visite.

Ca te plait ?
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  chrisgentilhomme Dim 1 Nov - 19:56

Chris senti ses levres sur les siennes, prolongea le baiser, puis elle lui enleva enfin le bandeau et la il fut emerveillé par la splendeur du jardin. Elle lui montra d'abord un petit chemin de pierre qui partait de la maison et entouré de fleurs, puis mains dans la main ils suivirent le chemin jusqu'a un petit étang d'eau clair ou ils s'arreterent un moment.

C'est magnifique mon amour, je n'en reviens pas je suis emerveillé. Je suis tellement fier de toi. Tu as fait un travail extraordinaire. Ca a du te prendre des jours pour ammenager tout ca, comment as tu fait? Je suis époustouflé.

il lui souria puis l'embrassa tendrement.

Il y'a autre chose ?
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  Adalfina Dim 1 Nov - 20:24

La jeune femme rosit sous les compliments de son époux.

Oui ça m'a prit du temps, mais je suis heureuse de voir que ça te plait. Donc ça vaut toute la fatigue du monde.

Elle lui rend tendrement son baiser puis sourit largement.

Oui il reste un dernier endroit...

Elle reprend sa main, revient sur le chemin de pierre et bifurque vers le dernier espace. Elle l'entraine donc vers un salon de jardin, emménagé avec des vieux meubles qu'elle a trouvé autour de la maison. Des banquettes garnies de coussins et des tables basses pour accueillir boisson et nourriture.

Les jardins Jardin3

Ca te plait mon amour ? On pourra passer des après midi ici, à regarder les enfants faire leurs premiers pas, jouer. Faire des gouters avec la famille.

Elle avait allumé des bougies pour faire une ambiance romantique, l'air était empli du parfum des fleurs. Elle l'entraine jusqu'à une banquette et s'installe avec lui avant de l'enlacer et de lui donner un tendre baiser.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  chrisgentilhomme Dim 1 Nov - 20:34

Il suivit Ada jusqu'a un autre endroit ou il resta bouche bée.

Mon amour, je ne trouve meme pas les mots pour expliqué ce que je ressent en ce moment en voyant cet endroit magnifique. Ou as tu trouvé tout ces meubles?

Chris etait ému devant toute cette beauté, devant tout ce que lui apportait Ada. Il l'embrassa tendrement

Oui nous serons bien ici a regarder les enfants joué dans l'herbe et nous a siroté une bonne biere. Si tu savais comme je t'aime mon amour, j'ai tellement hate que nous soyons 3
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  Adalfina Dim 1 Nov - 20:47

Elle avait les yeux brillants de joie à savoir que son travail plaisait à Chris. Elle avait eu peur qu'il prenne mal son envie d'emménager sa maison alors qu'elle venait d'y emménager. Elle lui sourit tendrement, un sourire plein d'amour.

Pour les meubles, j'en ai recyclé des vieux que j'ai trouvé ici et d'autres que j'avais gardé de ma grand mère.
Il va falloir attendre un peu pour la bière, mais oui c'est en effet prévu pour ça. L'été nous aurons un endroit pour profiter du beau temps et de la joie de nos enfants. Je t'aime tellement fort mon amour, je veux que cet endroit soit un paradis pour notre famille. Et je peux bien faire ça, tu as fait de cette grange une maison magnifique où nous serons tellement bien tous les trois.


Ada sourit en songeant, 3 pour commencer.


Dernière édition par Adalfina le Sam 5 Déc - 19:26, édité 1 fois
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  chrisgentilhomme Dim 1 Nov - 21:33

Chris s'asseya sur un fauteuil et y invita sa femme, il lui pris la main et contemplerent la vue magnifique qu'ils avaient devant eux

Tu as deja transformé cet endroit en paradis mon amour, c'est tellement beau, en plus avec la vue que l'on a c'est joli? En tout cas tu les a bien recyclé les meubles

Il posa une main sur son ventre et le caressa, puis approcha sa tete pour murmurer

Depeche toi d'arriver mon bebe, que l'on joue tout les trois dans le beau jardin que ta mere a ammenager.

Il releva sa tete puis vint embrasser sa femme tendrement avant de la serrer contre lui
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  Adalfina Dim 1 Nov - 22:24

Ada s'assied et lui sourit.

Oui c'est magnifique. Et tu as remarqué ? D'ici on voit le plan d'eau, un peu plus bas.

Elle lui montre du doigt. Puis sourit tendrement en le voyant parler à son ventre. Elle répond tendrement à son baiser et se blotti contre lui, les mains sur le ventre pour le caresser.

Je suis sure qu'il a autant hâte que nous d'être là. Mais il va nous falloir attendre un peu mon amour, au moins 3 mois. Mais notre maison, sera bientôt remplie de cris de joie.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  chrisgentilhomme Lun 2 Nov - 16:12

Chris regarda le plan d'eau que l'on voyait d'ici et souria.

oui oui je sais que nous devons encore attendre, mais j'ai tellement hate qu'il soit la, que nous puissions jouer tout les trois, que nous le regardions faire ses premiers pas, ses premieres betises, ses premiers mots.

Il lui souria et l'embrassa tendrement en la calinant
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  Adalfina Lun 2 Nov - 17:46

Ada lui rend amoureusement son baiser puis sourit heureuse et profite de la chaleur et de la tendresse de ses bras.

J'ai hâte aussi, de jouer, de l'embrasser, le câliner. De vous voir jouer. Et puis je pourrais reboire comme ça !

Elle rit, puis rit encore plus en voyant le chat jouer au niveau du plan d'eau et essayer d'attraper un poisson. Elle le montre du doigt à Chris.

Puis nous pourrions prendre un chiot, pour qu'il joue avec en attendant d'avoir des frères et soeurs. Nous avons largement la place ici.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins Empty Re: Les jardins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum