Domaine de Bonaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

baptême de Darkyuna

4 participants

Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty baptême de Darkyuna

Message  viviemoi Ven 27 Avr - 9:44

Vivie vint préparer la chapelle en vue du baptême de la fille de son amie Hathor , Darkyuna était à la tête de la Garde de nuit
Vivie se faisait une joie de cette cérémonie



Elle fit préparer la chapelle , remplir le baptistère d'eau bénite, balayer la chapelle, essuyer les bancs, allumer les cierges,et fleurir l autel


baptême de Darkyuna Baptis12




Elle déposa son Livre des Vertu a la bonne page sur le Lutrin


baptême de Darkyuna Le_liv15

Puis prépara les ustensiles nécessaires a la cérémonie de baptême

Elle demanda a Sire Henry de sonner les cloches et a dame Rose de discipliner les jeunes gens de la chorale

baptême de Darkyuna Cloche13



Ils allaient arriver et Vivie les attendit sur le parvis de la Chapelle
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  darkyuna Jeu 16 Aoû - 15:59

Darkyuna entra dans la chapelle et vit Viviemoi dans sa très belle robe de cérémonie, ce dirigeât vers son amie et la pris dans ses bras et dit
Bonjour Ma Vivie d amour que tu élégante!
Et bien on ne dirait jamais que tu portais des jumeaux quelques mois avant,tu as retrouver ta ligne.
Alors tu va me guidé et ceci est pour moi un honneur que tu me bapptise.


darkyuna
darkyuna

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  viviemoi Jeu 16 Aoû - 16:05

Vivie sourit et embrassa Yuna ,pleine d affection, elle rougit a ses compliments puis sourit et répondit:

-Bonjour ma belle, bienvenue a Bordeaux dans la Chapelle Sainte Lydie, comment vas tu? as tu fait bon voyage ? Ta marraine dame Lyzzie ne va pas tarder , elle doit être en route....Tu es radieuse toi aussi , en grande forme! Je me fais une joie en effet de t accompagner sur le chemin qui mène a la grande famille des enfants de Dieu , les aristotéliciens , ou Dame Lyzzie t accompagnera elle aussi

viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  darkyuna Jeu 16 Aoû - 16:31

Lui sourit et la trouvait vraiment radieuse puis reprit

Je te remercie elle est magnifique cette chapelle.
Je dirais même elle est a ton image, pour répondre a ta question oui lizzie ne devrait pas tarder.
Et je suis ravie de faire partie de cette belle famille.
darkyuna
darkyuna

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  viviemoi Jeu 16 Aoû - 16:47

Vivie sourit a Yuna , heureuse de l avoir près d elle , les deux femmes bavardèrent en attendant la marraine de Yuna , échangeant et riant de bon cœur
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  Lizzie.Baccard Jeu 16 Aoû - 17:47

C'est une nouvelle fois la mèche rebelle que la Crapule arrivait devant la chapelle. Elle se disait que les heures passaient tellement vite qu'elle aimerait que les  journées aient 48h heures plutôt que 24 , mais hélas si la vie était aussi facile. Déjà quelques jours qu'elle avait pris les routes afin de ne pas arriver en retard au baptême de sa douce Yuna. Après tout être marraine n'était pas petit elle se devait d'être dans les premiers arrivants .

C'est d'un pas léger et une mine radieuse que la Baccard entrait dans la chapelle. Un petit sourire en coin en replaçant sa petite mèche derrière son oreille elle s'avançait vers son amie qui semblait avoir en avoir long à dire.
Un petit raclement de gorge discret et voila qu'elle s'approchait des femmes en regardant tout autour . Mais pour une fois elle n'avait pas peur de devoir intervenir auprès de ses enfants puisqu'elle avait fait le voyage en groupe de 1.

C'est d'une petite voix calme et posée qu'elle dit:

Bonjour bonjour, me voila j'espère que je ne suis pas trop en retard, il ne manquerait plus que ça.

Elle sourit a sa filleule et lui murmure a l'oreille qu'elle avait l'air d'un ange . Tout ça en lui déposant un bisou sur chaque joue. Puis fit un signe de tête de politesse à l'officiante

Tu es toute en beauté! Quelle honneur j'ai d'être ta marraine!

La brune pris position près du petit bassin d'eau bénite pour aller se signer comme lui avait appris son père en attendant que les invités arrivent .
Lizzie.Baccard
Lizzie.Baccard

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  darkyuna Jeu 16 Aoû - 18:05





Message Lilianna.Lou Aujourd'hui à 18:04
Yuna qui papotais avec Vivie , vit entré sa douce marraine et remarqua que sa tribu n'était point avec elle, elle sourit de voir Lizzie ce battre encore et encore avec sa mèche rebelle.
Yuna était heureuse de la voir car il vrai que depuis son départ du BA , les deux femmes ne ce voyaient plus autan, en plus Yuna étant maire ne pouvais voyager a son grand regret.
Mais le fait que sa marraine pris le temps de venir l'émue , elle accueilli les bras grand ouvert et la présenta a Vivie
Vivie je te présente Dame Lizzie ma marraine
puis regarda lizzie
Lizzie je te présente Viviemoi une grande amie de la famille depuis des années
je suis ravie de vous avoir tous les deux réuni pour ce moment solennelle qui est tant important pour moi

Elle leur sourit .
darkyuna
darkyuna

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  Lizzie.Baccard Jeu 16 Aoû - 18:35

La mère de famille avait un peu le coeur serré en voyant la mine de sa filleule. Elle savait à quel point le baptême était important pour elle jamais au grand jamais elle ne l'aurait manquer et cela même si elle n'avait pas été marraine. Yuna était bien plus qu'une simple amie, elle était comme une petite soeur. Après tout elles s'étaient battues pour la même chose durant des mois avant qu'elle ne déménage dans le Lyonnais . Elle aurait aimer que les choses se passent différemment mais elle était impuissante dans les choix qu'elle avait du faire.
Elle c'était tout de même promis de toujours répondre présente peu importe la situation. Elle retrouvait un semblant de sourire quand Yuna lui présentait Vivi. Elle était contente que la cérémonie se fasse avec une amie de sa filleule et non un curé bedonnant quelconque, ce moment ne pouvait etre plus que merveilleux.

Enchantée Vivi j'ai tellement entendue parler de vous que j'ai l'impression de déjà vous connaitre. C'est un honneur de pouvoir partager ce grand moment avec vous
Lizzie.Baccard
Lizzie.Baccard

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  viviemoi Ven 17 Aoû - 9:52

Vivie sourit a Yuna puis s inclinant avec respect devant Dame Lizzie, elle lui sourit et répondit :

-Bonjour Dame Lizzie , soyez la bienvenue en la chapelle Sainte Lydie de Bordeaux, je partage le même honneur de faire votre connaissance, je me réjouis que ce soit vous qui guidiez notre chère Yuna , bien ! passons a la cérémonie , si vous voulez bien prendre place dans les deux fauteuils rouge devant l autel


Vivie leur montra les fauteuils , puis elle gagna l autel avec grâce et sourire

Elle regarda sa lecture , choisie en l honneur de Yuna puis elle attendit que les jeunes femmes s assoient puis elle débuta sourire aux lèvres


-Bien! Nous sommes arrivées ma chère Yuna au grand jour , celui de ton baptême, en la présence de ta marraine dame Lizzie, tu vas entrer dans la grande et belle famille des aristotéliciens, les enfants de Dieu, chemin qui mène a la vie éternelle........je vais vous demander de vous lever

Vivie leva la main vers le haut , puis elle joignit les mains , regardant Lizzie puis Yuna

-Demandons le pardon de nos fautes dans l acte de contrition
baptême de Darkyuna Contri10
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  darkyuna Ven 17 Aoû - 17:01

Yuna le sourire au lèvre pris la main de sa marraine et ce dirigeât vers les beaux fauteuils rouge  , elle écouta solennellement Vivie prononcé  l acte de contrition.
Les mains levé, elle répéta
baptême de Darkyuna Contri10
Elle était très émue et ses yeux était larmoyant de bonheur.
darkyuna
darkyuna

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  viviemoi Sam 18 Aoû - 14:41

Vivie enchaina avec le Credo

baptême de Darkyuna Credo110

Elle lut ensuite un passage du livre des Vertus, faisant signe a Yuna et a sa marraine qu elles pouvaient se rasseoir


-Je vais vous lire un passage du Livre des Vertus, partie IV : la fin des temps, chapitre 5 : les questions , qui parle bien évidemment du baptême


Vivie sourit et se mit a lire:

Livre des Vertus a écrit:Je Lui demandai encore: “Le baptême est le sacrement qui consacre l’entrée d’un humain dans la communauté des croyants.
Sans ça, il n’y a pas d’accès au Paradis possible.
Mais que deviennent les pauvres enfants dont la vie s’achève avant qu’ils aient la chance d’être baptisés?”
Il me répondit: “Je vous ai fait élus à votre naissance, car vous tendez naturellement vers Moi.
Ce sont vos péchés qui vous détournent de Ma divine perfection.”

“Le baptême permet à la vertu de racheter le péché, permet à l’amour de vaincre l’acédie.
Un vertueux qui n’est pas baptisé ne se verra pas effacer ses fautes,
car Je n’ai pas béni son entrée dans la communauté de Mes fidèles.
Mais ne crois pas que le fait d’être baptisé t’autorise à pécher sans vergogne.
Ce sacrement n’est que le moyen de vivre dans la vertu.
Mais tous ceux qui n’ont pas été baptisés, qu’ils soient enfants ou adultes,
si ils n’ont absolument jamais péché, pourront de même accéder au Paradis.”



Vivie prit la parole pour commenter le passage du livre des Vertus , qu elle venait de lire

-Le baptême….. pourquoi faire me diront certains Eh bien,
le baptême introduit dans une nouvelle dimension.
Une communion avec les autres baptisés, et une communion avec les Saints.
Nous entrons ainsi dans une dynamique influée bien longtemps avant nous,
par tout un peuple qui met sa foi en pratique, qui tente de respecter au mieux les enseignements d’Aristote,
et principalement l’Amitié Aristotélicienne. Ainsi, nous ne sommes plus seuls,
nous avons autour de nous nos frères et nos sœurs, prêts à nous aider des que cela est nécessaire,
et toujours souriant pour nous aider à avancer dans la vie. Aristote l’a dit clairement,
par le baptême, vous entrez dans une communauté encore plus solidaire et plus attentive,
une communauté aimante. Voila pourquoi il est important d’être baptisé.
Afin de ne plus jamais être seul. Le baptême est le début d’une longue marche que chacun fait sur le chemin de la vertu,
marche qui va nous libérer d’une vie exclusivement matérialiste,
pour nous conduire vers la vraie spiritualité, là ou le monde des idées est plus important que les possessions terrestres.
Le baptême c’est le début de ta purification, que tu vas entretenir jour après jour, pour pouvoir enfin, espérer accéder au paradis, avec l aide de ta marraine qui te montrera le chemin, et qui va te guider au baptistère....


Vivie sourit et accompagna Yuna  et Dame Lizzie au baptistère

baptême de Darkyuna Baptis12
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  darkyuna Sam 18 Aoû - 14:54

Elle écouta Vivie lire le Credo et trouva ce texte fort jolie, elle regarda du coin de l’œil sa marraine qui ne disait aucun mots.
Puis Vivie prit le livre de vertus et lu le "chapitre partie IV : la fin des temps, chapitre 5 " et mesura toute la beauté du baptême et ce que cela implique.
la voix de Vivie sonnait comme une douce mélodie dans la chapelle, une fois fini elle la suivie, accompagné de Lizzie au baptistère.
darkyuna
darkyuna

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  Lizzie.Baccard Sam 18 Aoû - 19:29

Après un moment d'échange il était temps de prendre place pour la cérémonie. Elle avait été dirigée vers les fauteuils rouge laissant le choix de place à sa filleule regagnant ensuite le fauteuil libre pour s'y installer. C'est dans cet esprit de prière que la brune se recueillait afin de réciter d'une petite voix le credo. Les mains unies les yeux fermés elle se laissait bercer par les paroles apaisantes. Un regard vers Yuna avant de se lever pour aller vers le baptistère.

Lizzie.Baccard
Lizzie.Baccard

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  viviemoi Dim 19 Aoû - 11:02

Vivie sourit aux deux jeunes femmes puis elle tendit le parchemin du texte sacré à Yuna, qui contenait la formule du texte d’allégeance, voulant le moment précieux , elle vouvoya Yuna , afin que la jeune femme prenne conscience de l'importance de la portée des mots e ce texte



-Damoiselle Yuna,, vous  demandez le baptême , voulez vous réciter votre   serment d'allégeance à haute voix devant votre marraine , et le Très Haut.


baptême de Darkyuna Sermentbaptemeba2_zpsfzakfns9
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  darkyuna Dim 19 Aoû - 12:48

Yuna écouta Viviemoi et s'exécuta , elle prit les mains de sa marraine et fit son serment d'allégeance


Moi Darkyuna

Je reconnais en Dieu le moteur du monde,
La pensée suprême et la cause efficiente et final du monde.
Je reconnais l’église Aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de dieu, et je jure de lui rester fidèle ainsi qu’a son autorité seule représentante sur terre de l’être divin.
J’accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection prés de Dieu dans la contemplation de l’éternelle de sa Beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de Dieu tout puissant.

Elle regarda les deux femmes et sourit, Yuna était émue d'avoir partager ce moment avec ses sœurs.
darkyuna
darkyuna

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  boucanier Dim 19 Aoû - 14:20

trop de travail ,et puis il n'était pas tres chaud a revoir sa Guyenne natale
mais il fit un gros effort et rapidement arriva a la chapelle ,il était en pays de connaissance mais bizarrement il ne croisa aucune
de ses anciennes connaissances !
juste le temps d entrer pour entendre sa belle Yuna prêter serment ;sans bruit il attendit la fin de l office afin de féliciter sa cherie
et de la serrer dans ses bras !
boucanier
boucanier

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  viviemoi Lun 20 Aoû - 9:22

Vivie leva la tête , un homme entra dans la chapelle , elle le gratifia d une sourire , tout en continuant la cérémonie
Vivie demanda à Yuna de se pencher au dessus du baptistère.


-Yuna approche toi s il te plait   et mets  ta tête au dessus du baptistère,là où tant de nos frères et sœurs ont reçu ce même baptême


Vivie prit de l'eau bénite avec ses mains et la versa sur la tête de Yuna et accompagna son geste par ses paroles:

-Yuna , je te baptise au nom de l église aristotélicienne et au nom du Très Haut , pour l'amitié de tous les saints,et pour l'amour
du Père de l'humanité.


Vivie tendit une serviette a Yuna afin de lui permettre de s'essuyer, puis elle alluma un cierge, elle le tendit à Dame Lizzie et lui dit:



-Remettez la Lumière à votre filleule s il vous plait dame Lizzie.


Vivie laissa la marraine remettre la Lumière à sa filleule, puis elle dit:

-Yuna , tu fais maintenant partie de la grande famille des enfants de Dieu.Par cette Lumière, seul Dieu maintenant
saura te guider sur le chemin de ta vie .
Il sera la Lumière sur ta route.
Yuna reçois donc de ta marraine cette Lumière qu'elle t'accompagne ta vie durant , et qu'elle t'accompagne et
te guide sur le chemin de la vraie Foy.


baptême de Darkyuna T13v

Vivie raccompagnant  Dame Lizzie à son fauteuil afin qu elle puisse s'asseoir , la remerciant et la gratifiant d'un large sourire puis elle revint près de Yuna

viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  darkyuna Lun 20 Aoû - 13:12

Yuna entendit quelqu'un entré dans la chapelle, elle ne se retourna pas pour pas perturbé la cérémonie , mais elle avais reconnue le pas de son cher chevalier puis entendit

Vivie a écrit:-Yuna approche toi s il te plait   et mets  ta tête au dessus du baptistère,là où tant de nos frères et sœurs ont reçu ce même baptême
Yuna approcha de Vive et baissa la tête puis

Vivie prit de l'eau bénite avec ses mains et la versa sur la tête de Yuna et accompagna son geste par ses paroles:

-Yuna , je te baptise au nom de l église aristotélicienne et au nom du Très Haut , pour l'amitié de tous les saints,et pour l'amour
du Père de l'humanité.
Yuna prit la serviette et s’essuya, puis elle vit Vivie tendre le cierge a Lizzie  et dire
Vivie a écrit:
-Remettez la Lumière à votre filleule s il vous plait dame Lizzie.
Puis Vivie poursuivie par

Vivie a écrit:-Yuna , tu fais maintenant partie de la grande famille des enfants de Dieu.Par cette Lumière, seul Dieu maintenant
saura te guider sur le chemin de ta vie .
Il sera la Lumière sur ta route.
Yuna reçois donc de ta marraine cette Lumière qu'elle t'accompagne ta vie durant , et qu'elle t'accompagne et
te guide sur le chemin de la vraie Foy.
Yuna l'écouta et répondit
Cela est un honneur pour moi de faire partie de cette grande famille, que le très haut guide mes pas.
Et merci ma Vivie de m'avoir fais ce don de célébré cette cérémonie cher a mon cœur.

Puis yuna regarda son cher compagnon lui sourit tendrement , sachant l’effort qui avais fais et ses yeux ce posa sur sa marraine, on pouvais y lire tant de gratitude.
darkyuna
darkyuna

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  Lizzie.Baccard Mar 21 Aoû - 2:09

C'est avec un immense sentiment de bien être que la brune prit le le cierge afin de le remettre à sa filleule. D'un mouvement délicat qu'elle le prit de la main de Vivie pour ensuite le rendre à Yuna. Elle saisit ses mains une fois qu'elle lui avait bien remis le cierge et lui sourit tendrement en lui murmurant doucement

Bienvenue dans la grande famille Yuna je suis si fière de toi si tu savais

Elle lui rendit sa liberté afin que le baptême continue. Un léger sourire malgré ses yeux humide elle semblait retenir une larme. Après tout il y avait longtemps qu'elle n'avait pas participer à un baptême outre celui de ses enfants. Et le fait qu'elle avait été choisi afin de servir comme marraine et guide la touchait énormément .
Lizzie.Baccard
Lizzie.Baccard

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  viviemoi Mar 21 Aoû - 23:27

Vivie sourit aux deux jeunes femmes, puis les raccompagnant vers l autel ,elle prit la médaille posée sur celui ci.
Puis Vivie remit autour du cou de Yuna la médaille des enfants de Dieu


baptême de Darkyuna Btqk

-Reçois cette médaille, portes la toujours, signe intangible de ton baptême.Porte là sur toi en toutes circonstances , et appose la à la suite
ta signature .Ainsi tu affirmes ta foy et ton appartenance à l'église aristotélicienne.Ce ne doit pas être une honte , mais bien une fierté
Celle d'être une véritable disciple de Christos et Aristote.



-Yuna  maintenant que te voilà baptisée , le diocèse t'offre un exemplaire du Livre des Vertus.
Que ce Livre t'aide à maintenir ta foy comme il a maintenu la foy de tous les fidèles.


baptême de Darkyuna Szom

Vivie remit le Livre à Yuna, ainsi que son certificat de baptême

-Voici ton certificat de baptême, tu devras  garder ce document bien précieusement , il pourra te servir un jour.

Vivie a écrit:Certificat de baptême


Je, sœur Vivie (viviemoi),
Diaconesse itinérante rattachée au Diocèse de Bordeaux ,Confesseuse de Bordeaux et
Chancelière Diocésain ,Aumônier de la GE, chapelain de la Chapelle Sainte Lydie
,certifie avoir procédé au baptême Aristotélicien de
Damoiselle Darkyuna.
en ce glorieux jour du  21/08/1466
sous les regards de sa  Marraine:
Dame Lizzie.Baccard
En la Chapelle Sainte Lydie de Bordeaux


baptême de Darkyuna 1n5mbaptême de Darkyuna 084r

Pour servir et valoir ce que de droit

la cérémonie étant achevée , Vivie fit une dernière Prière.

-Prions encore , prions pour Yuna, qui vient d'entrer dans la grande famille des enfants du Très Haut
Prions également pour les timides , les indécis et les brebis égarées prennent conscience de leur erreur et rejoignent
avec sincérité l'église aristotélicienne.



cela fait , Vivie donna sa bénédiction à l'assemblée

-Allez en paix et qu'Aristote continue de guider vos pas.Toutes mes sincères félicitations ma chère Yuna , bienvenue dans la famille des aristotéliciens , merci a vous aussi dame Lizzie, guidez votre filleule sur la voie de la foy et la vertu
Amen.


Vivie embrassa Yuna et la félicita heureuse pour elle , la laissant rejoindre sa marraine et le jeune homme présents, elle sourit a dame Lizzie la gratifiant d une révérence, puis fit un signe de tête au jeune homme,ayant demandé a Sire Henry de sonner les cloches et a Dame Rose de faire chanter les enfants de cœur.
Vivie laissa Yuna auprès de son invité et sa marraine et les laissant bavarder, puis elle rangea les ustensiles du culte ainsi que ses affaires,
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  darkyuna Jeu 23 Aoû - 12:28

Yuna sourit a tous et remercia Vivie chaleureusement , la serrant fort contre elle

Merci beaucoup ma Vivie que le tés haut veille sur toi

Puis elle souri a sa marraine et la prit dans les bras la serrant fort contre elle

Voila nous sommes en quelques sorte unis pour la vie ma chère marraine , que le très haut veille aussi sur toi , car tu le mérite.

Puis alla vers son compagnon et l'embrassa tendrement et lui dit
Merci d'être venue mon ange

Yuna les regarda et souri de nouveau et accompagné de tous sortie de la chapelle.
darkyuna
darkyuna

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Darkyuna Empty Re: baptême de Darkyuna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum