Domaine de Bonaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

baptême de Damoiselle Lilianna.lou

3 participants

Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  viviemoi Jeu 16 Aoû - 15:37

Vivie vint préparer la chapelle Sainte Lydie en vue du baptême de Damoiselle Lilianna.lou , sa marraine était Dame Aymée , la cousine de Vivie , d ailleurs Vivie se faisait une joie de les recevoir dans la Chapelle Sainte Lydie, elle fit remplir la cuve baptismale , allumer les cierges,décorer la chapelle , les enfants de choeur chahutaient et Vivie demanda a dame Rose de les calmer avec un chant.
Vivie ouvrit son livre des Vertus a la bonne page du texte qu elle avait choisi pour ce grand jour, puis elle vérifiât ses notes.....une fois tout vérifié et prêt elle demanda a Sire Henry d aller sonner les cloches
Vivie attendit Damoiselle Lilianna.lou et Dame Aymée sur le parvis
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Aymee Jeu 16 Aoû - 15:56

Aymée arriva après un long voyage , partie de Murât , elle avait laissé ses enfants a son époux , elle avait eu l honneur d avoir été demandé en tant que marraine , elle ne put refuser et se faisait une joie d être la marraine de Lilianna.lou, elle arriva donc au domaine Debonaventure et se dirigea en direction de la Chapelle Sainte Lydie ou elle reconnut sa cousine Vivie , qui attendait sur le parvis , elle lui fit un coucou de la main, puis descendit joyeuse de la charrette et alla embrasser avec affection sa Vivie

-Bonjour ma Vivie , comme tu es belle , tu es radieuse , ton nouveau rôle de maman te va a ravir, comment vont Ancelin , Johan et Panda? et toi? tu vas bien pas trop fatiguée?Lili est arrivée?

Aymee
Aymee

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  viviemoi Jeu 16 Aoû - 16:00

Vivie répondit de la main au coucou d'Aymée , et alla a sa rencontre

-Bonjour Aymée , je vais bien , non ca va ne t'inquiéte pas oui les enfants et Panda vont bien, non Lili n est pas arrivée mais elle ne va plus tarder, elle est surement en chemin, et toi Daryl et les enfants vont bien?

Vivie embrassa sa cousine , tout en répondant a ses questions , se languissant de sa santé et de celle de sa famille, elle retournèrent sur le parvis attendre Lilianna.lou sur le parvis
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Lilianna.Lou Jeu 16 Aoû - 16:17

Lilia entra dans la chapelle, elle était fort impressionnè par la beauté des lieux, elle regarde le plafond sans regarder ou elle va et buta sur sa marraine
Oh! pardon
Ah! Aymée tu es la
Mici d'être venue cela me fais fort plaisir.


Puis s'inclina et salua DameViviemoi
Bien le bonjour a vous mici de me recevoir et si un honneur pour moi d'être baptiser par vous .
Namia ma tend parler vous et l'on c est rencontré une fois sur Rome mais cela date.

Puis sourie et attend gentiment ,en regardant de nouveau partout la beauté de la chapelle.
Lilianna.Lou
Lilianna.Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  viviemoi Jeu 16 Aoû - 16:39

Vivie se mit a rire devant la béatitude de damoiselle Lili esperant qu elle ne se soit pas fait mal, la tête de Aymée était aussi plaisante a voir , surprise et contente a la fois, puis gênée Vivie mit sa main devant son visage , et sourit a Aymée et Lili

- Bonjour Damoiselle Lilianna.lou , vous avez fait bon voyage? c est un plaisir pour moi que de vous faire entrer dans la grande famille des enfants de Dieu , et ma cousine Aymée sera un bon guide croyez moi, elle saura vous guider , attendons nous d autres invités ou bien pouvons nous commencer?........si vous voulez bien vous installer dans les fauteuils devant l'autel...

Vivie passa la première rejoignant l autel , elle sourit aux deux jeunes femmes qui s installaient dans les fauteuil , puis attendant la réponse de Damoiselle Lilianna.lou....elle attendit pour débuter la cérémonie.














viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Aymee Jeu 16 Aoû - 16:44

Aymée fut surprise , par le choc léger que fit sa filleule qui regardait au plafond, elle rit de bon cœur et l accueillit

-oooh Lilia! Bonjour ma belle ! comment vas tu?je suis très contente que tu m aies demandé d être ta marraine cela me touche et je suis fière merci a toi ma Lilia!
allez viens on va s asseoir ou Vivie a dit , dans les grands fauteuils rouge la bas tu as vu ça , wouaoouuu ...


Aymée sourit et prenant le bras de Lilia elle allèrent ensemble s asseoir
Aymee
Aymee

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Lilianna.Lou Jeu 16 Aoû - 16:50

Lili Sourit gêné mais fini par rire avec eux de bon cœur, puis suivie sa marraine et s assis prêt d elle.
Voui je suis prête
Alors dite j ai quoi a faire


Dernière édition par Lilianna.Lou le Lun 20 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Lilianna.Lou
Lilianna.Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  viviemoi Ven 17 Aoû - 9:58

Vivie qui avait rejoint l autel sourit aux deux jeunes femmes puis débuta la cérémonie

-Bien !Ne t inquiéte pas Lilia , la cérémonie va se dérouler pas a pas et Aymée te guiderons dans ce que tu auras a dire et a faire,Donc..... Nous sommes ici dans la Chapelle Sainte Lydie de Bordeaux ,pour un grand jour ma chère Lilia , celui de ton baptême guidée par ta marraine Aymée , tu vas faire tes premiers pas dans la grande famille des aristotéliciens , les enfants de Dieu , levez vous mesdames s il vous plait nous allons demandons le pardon de nos fautes par l acte de contrition

Vivie leva la main vers le haut et récita

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Contri11
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Aymee Ven 17 Aoû - 10:03

Aymée s installa dans le fauteuil rouge , comme avait demandé Vivie , confortable ce grand fauteuil pensa t elle, puis elle sourit a sa filleule , et écouta attentivement Vivie qui débutait la cérémonie , elle était attentive a ses gestes , sa voix , sa façon d officier , Aymée adorait Vivie , et elle lui vouait une grande reconnaissance , elle apprenait beaucoup de sa cousine ......Vivie demanda de se lever pour l acte de contrition, Aymée pris la main de Lilia et elles se levèrent en cœur pour demander pardon à Dieu

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Contri10
Aymee
Aymee

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Lilianna.Lou Ven 17 Aoû - 16:54




Lilia et Aymée se levèrent en cœur pour demander pardon à Dieu , guider par ça marraine elle répéta

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Contri10
Une fois fini elle sourit et regarda les deux femmes admirative.
Lilianna.Lou
Lilianna.Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  viviemoi Ven 17 Aoû - 18:12

Vivie sourit , puis continua avec le credo

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Pi94
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Aymee Ven 17 Aoû - 18:15

Aymée regarda fièrement sa filleule et lui sourit , puis elle joignit a nouveau les mains pour prier, et récita son Credo

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Credo110
Aymee
Aymee

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Lilianna.Lou Sam 18 Aoû - 12:58

Lilia sourit et récita a son tour son Credo
baptême de Damoiselle Lilianna.lou Credo110
Lilianna.Lou
Lilianna.Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  viviemoi Sam 18 Aoû - 14:29

Vivie sourit a Aymée et a Lilia , puis elle reprit la parole

-Je vais vous lire un passage du Livre des Vertus, partie IV : la fin des temps, chapitre 5 : les questions , qui parle bien évidemment du baptême


Vivie sourit et se mit a lire:

Livre des Vertus a écrit:Je Lui demandai encore: “Le baptême est le sacrement qui consacre l’entrée d’un humain dans la communauté des croyants.
Sans ça, il n’y a pas d’accès au Paradis possible.
Mais que deviennent les pauvres enfants dont la vie s’achève avant qu’ils aient la chance d’être baptisés?”
Il me répondit: “Je vous ai fait élus à votre naissance, car vous tendez naturellement vers Moi.
Ce sont vos péchés qui vous détournent de Ma divine perfection.”

“Le baptême permet à la vertu de racheter le péché, permet à l’amour de vaincre l’acédie.
Un vertueux qui n’est pas baptisé ne se verra pas effacer ses fautes,
car Je n’ai pas béni son entrée dans la communauté de Mes fidèles.
Mais ne crois pas que le fait d’être baptisé t’autorise à pécher sans vergogne.
Ce sacrement n’est que le moyen de vivre dans la vertu.
Mais tous ceux qui n’ont pas été baptisés, qu’ils soient enfants ou adultes,
si ils n’ont absolument jamais péché, pourront de même accéder au Paradis.”



Vivie prit la parole pour commenter le passage du livre des Vertus , qu elle venait de lire

-Le baptême….. pourquoi faire me diront certains Eh bien,
le baptême introduit dans une nouvelle dimension.
Une communion avec les autres baptisés, et une communion avec les Saints.
Nous entrons ainsi dans une dynamique influée bien longtemps avant nous,
par tout un peuple qui met sa foi en pratique, qui tente de respecter au mieux les enseignements d’Aristote,
et principalement l’Amitié Aristotélicienne. Ainsi, nous ne sommes plus seuls,
nous avons autour de nous nos frères et nos sœurs, prêts à nous aider des que cela est nécessaire,
et toujours souriant pour nous aider à avancer dans la vie. Aristote l’a dit clairement,
par le baptême, vous entrez dans une communauté encore plus solidaire et plus attentive,
une communauté aimante. Voila pourquoi il est important d’être baptisé.
Afin de ne plus jamais être seul. Le baptême est le début d’une longue marche que chacun fait sur le chemin de la vertu,
marche qui va nous libérer d’une vie exclusivement matérialiste,
pour nous conduire vers la vraie spiritualité, là ou le monde des idées est plus important que les possessions terrestres.
Le baptême c’est le début de ta purification, que tu vas entretenir jour après jour, pour pouvoir enfin, espérer accéder au paradis, avec l aide de ta marraine qui te montrera le chemin, et qui va te guider au baptistère....


Vivie sourit et accompagna Lilia et Aymée au baptistère

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Baptis12


Dernière édition par viviemoi le Sam 18 Aoû - 14:45, édité 2 fois
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Aymee Sam 18 Aoû - 14:35

Aymée après le credo , se réinstalla sur son fauteuil , puis elle écouta attentivement la lecture faite par Vivie, intéressante et concise , Aymée vouait une grande admiration pour sa cousine , la diaconesse de Bordeaux renommée, elle était connue , et sa réputation n'était plus a faire , Aymée espérait pouvoir aussi un jour avoir la même notoriété que sa Vivie , elle sourit ......puis écouta le commentaire de Vivie ........quelle belle argumentation, Aymée était subjuguée par tant de dévotion.......Vivie demanda ensuite de rejoindre le baptistère , Aymée se leva et elle donna le bras à sa filleule, pour qui le moment devenait important , le baptême en lui même.......Aymée sourit , attentive , elle restait silencieuse......accompagnant sa filleule , la guidant de son mieux.
Aymee
Aymee

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Lilianna.Lou Sam 18 Aoû - 22:50

Comme elle était fière la Lili d'être entourer des femmes quelle aime comme des sœurs, un sentiment d'apaisement l'envahie de quiétude infini.
Comme si une main céleste la rassurait , elle qui venait d’enterré son amie de toujours ,sa sœur, son âme torturée trouve enfin la paix et son chagrin s’atténue doucement en sachant que maintenant que sa sœur reposait au près du très haut et qui veillais sur son bien être.
Lili prit le bras de sa tendre marraine et la suivie prés du baptistère, pour rejoindre leur belle Vivie .
baptême de Damoiselle Lilianna.lou Baptis12
Lilianna.Lou
Lilianna.Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  viviemoi Dim 19 Aoû - 11:06

Vivie sourit aux deux jeunes femmes puis elle tendit le parchemin du texte sacré à damoiselle Lilianna.lou, qui contenait la formule du texte d’allégeance, voulant le moment précieux et solennel , Vivie se mit a Vouvoyer les deux jeunes femmes..



-Damoiselle Lilia,, vous  demandez le baptême , voulez vous réciter votre   serment d'allégeance à haute voix devant votre marraine Dame Aymée , et le Très Haut.


baptême de Damoiselle Lilianna.lou Sermentbaptemeba2_zpsfzakfns9
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Lilianna.Lou Lun 20 Aoû - 12:53

Lilianna s exécuta et récita le serment d'allégeance



Je suis lilianna et je..
baptême de Damoiselle Lilianna.lou Sermentbaptemeba2_zpsfzakfns9
Puis regarda sa marraine et serra fort ses mains dans les siennes , une larme coula de son doux visage tant que son bonheur était fort.
Lilianna.Lou
Lilianna.Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  viviemoi Mar 21 Aoû - 23:33

Vivie demanda à  Lilia de se pencher au dessus du baptistère.


-Lilia approche toi s il te plait   et mets  ta tête au dessus du baptistère,là où tant de nos frères et sœurs ont reçu ce même baptême


Vivie prit de l'eau bénite avec ses mains et la versa sur la tête de Yuna et accompagna son geste par ses paroles:

-Lilia , je te baptise au nom de l église aristotélicienne et au nom du Très Haut , pour l'amitié de tous les saints,et pour l'amour
du Père de l'humanité.


Vivie tendit une serviette a Lilia afin de lui permettre de s'essuyer, puis elle alluma un cierge, elle le tendit à Aymée et lui dit:



-Remets  la Lumière à ta filleule s il te  plait Aymée.


Vivie laissa la marraine  remettre la Lumière à sa filleule, puis elle dit:

-Lilia , tu fais maintenant partie de la grande famille des enfants de Dieu.Par cette Lumière, seul Dieu maintenant
saura te guider sur le chemin de ta vie .
Il sera la Lumière sur ta route.
Lilia reçois donc de ta marraine cette Lumière qu'elle t'accompagne ta vie durant , et qu'elle t'accompagne et
te guide sur le chemin de la vraie Foy.


baptême de Damoiselle Lilianna.lou T13v

viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Aymee Mar 21 Aoû - 23:40

Aymée dans un geste doux , retira une main de celle de sa filleule et essuya avec douceur sa joue , lui souriant et lui donnant un tendre baiser sur le front , elle la laissa ensuite pencher la tête afin d être baptisée, la regardant , ne perdant pas une miette de la cérémonie et des gestes de Vivie , Aymée était très émue , elle se souvenait de son baptême, et le fait d aujourd’hui  être la marraine de Lilia la rendait fière et honorée, la jeune femme avait demandé d être guidée et Aymée avait accepté, heureuse , la joie au cœur
Lilia recevait le baptême, en ce jour nouveau ou elle entrait dans la famille aristotélicienne.
Aymée sourit a Vivie , puis elle aida Lilia a s essuyer , puis elle regardèrent Vivie, leurs mains s étant retrouvées pour se donner de l appui et de la chaleur.
Aymée prit ensuite la bougie que lui tendait Vivie , puis elle la remit de ses deux mains a Lilia, pendant que Vivie parlait.Puis Aymée ajouta:


-Moi, Aymée , je te remets cette lumière....Lilia et promets devant Dieu de te guider , et t offrir mon aide ta vie durant ,partager tes joies et tes peines, te guider dans la vertu et la vraie foi, je le jure devant Dieu

Puis Aymée fit une grosse bise sur la joue de sa filleule,elle se recula un peu , lui prit la main , et sourit a Vivie qui continua cérémonie qui touchait a sa fin
Aymee
Aymee

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Lilianna.Lou Jeu 23 Aoû - 12:45

Lili prit la chandelle et souri avec tendresse  a sa marraine et lui répondu

Je promet devant dieu d'être toujours la pour toi ma tendre marraine
Et de vous rendre fière de moi
De suivre les préceptes de dieu et l'église
Et surtout ma marraine de faire de ma vie de belles choses


Elle embrassa sa marraine et prit sa main.
Lilianna.Lou
Lilianna.Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  viviemoi Sam 25 Aoû - 11:14

Vivie sourit aux deux jeunes femmes puis les raccompagnant vers l autel ,elle prit la médaille posée sur celui ci.
Puis Vivie remit autour du cou de Lilia la médaille des enfants de Dieu


baptême de Damoiselle Lilianna.lou Btqk

-Reçois cette médaille, portes la toujours, signe intangible de ton baptême.Porte là sur toi en toutes circonstances , et appose la à la suite
ta signature .Ainsi tu affirmes ta foy et ton appartenance à l'église aristotélicienne.Ce ne doit pas être une honte , mais bien une fierté
Celle d'être une véritable disciple de Christos et Aristote.



-Lilia  maintenant que te voilà baptisée , le diocèse t'offre un exemplaire du Livre des Vertus.
Que ce Livre t'aide à maintenir ta foy comme il a maintenu la foy de tous les fidèles.


baptême de Damoiselle Lilianna.lou Szom

Vivie remit le Livre à Lilia, ainsi que son certificat de baptême

-Voici ton certificat de baptême, tu devras  garder ce document bien précieusement , il pourra te servir un jour.

Vivie a écrit:Certificat de baptême


Je, sœur Vivie (viviemoi),
Diaconesse itinérante rattachée au Diocèse de Bordeaux ,Confesseuse de Bordeaux et
Chancelière Diocésain ,Aumônier de la GE, chapelain de la Chapelle Sainte Lydie
,certifie avoir procédé au baptême Aristotélicien de
Damoiselle Lilianna.lou
en ce glorieux jour du  25/08/1466
sous les regards de sa  Marraine:
Dame Aymee
En la Chapelle Sainte Lydie de Bordeaux


baptême de Damoiselle Lilianna.lou 1n5mbaptême de Damoiselle Lilianna.lou 084r

Pour servir et valoir ce que de droit

la cérémonie étant achevée , Vivie fit une dernière Prière.

-Prions encore , prions pour Lilia qui vient d'entrer dans la grande famille des enfants du Très Haut
Prions également pour les timides , les indécis et les brebis égarées prennent conscience de leur erreur et rejoignent
avec sincérité l'église aristotélicienne.



cela fait , Vivie donna sa bénédiction à l'assemblée

-Allez en paix et qu'Aristote continue de guider vos pas.Toutes mes sincères félicitations ma chère LiliaYuna , bienvenue dans la famille des aristotéliciens , merci aussi,Aymée guide ta filleule sur la voie de la foy et la vertu
Amen .


Vivie embrassa Lilia et la félicita heureuse pour elle , la laissant rejoindre sa marraine , elle sourit a Aymée qu elle embrassa également pleine d affection pour sa cousine , ayant demandé a Sire Henry de sonner les cloches et a Dame Rose de faire chanter les enfants de cœur.
Vivie laissa Lilia auprès de sa marraine et  les laissant bavarder, puis elle rangea les ustensiles du culte ainsi que ses affaires,
viviemoi
viviemoi

Messages : 364
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux, duché de Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Aymee Sam 25 Aoû - 11:24

Aymée écouta avec attention la fin de la cérémonie, elle sourit quand Vivie remit a Lilia sa médaille des enfants de Dieu ainsi que le Livre des vertus , se souvenant par ces gestes de son propre baptême qu elle avait eu avec son époux le même jour , elle se souvint de l'émotion palpable du moment et devina l émotion qui devait envahir Lilia embrassa sa cousine puis elle félicita sa filleule, qu elle prit dans ses bras .....fière d elle

-Bienvenue sur le chemin de la vraie foy et la vertu ma chère Lilia , je suis très heureuse d être ta marraine , et je serai toujours là pour te guider, t aider , te soutenir ,et surtout rire......
Aymee
Aymee

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Lilianna.Lou Ven 31 Aoû - 13:38

Elle les regarda et sourit , puis ajouta
je vous remercie toutes les deux
Aymée merci d'être la pour moi je t’aime et je serais la toujours pour toi aussi si tu as besoin tu sais
Lilianna.Lou
Lilianna.Lou

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

baptême de Damoiselle Lilianna.lou Empty Re: baptême de Damoiselle Lilianna.lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum