Domaine de Bonaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maison de Chrisgentilhomme

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Ven 30 Oct - 22:20

Ada s'installe sur le lit dans une position suffisamment confortable pour se reposer et ne pas appuyer sur son ventre. L'embrasse tendrement et se blotti dans ses bras les yeux fermés.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 30 Oct - 22:31

Chris ferme les yeux et s'endors a ses cotés, ses bras autour d'elle.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Dim 1 Nov - 11:15

Le lendemain, Chris se reveilla a l'aube, il n'arrivait plus a dormir. Il regarda Ada dormir, il souriait, tellement heureux d'etre son mari et le futur pere de son enfant. L'homme au regard noir se leva sans faire de bruit pour ne pas la reveillé, puis alla a la cuisine pour manger quelques chose et boire un peu.

Il prit un parchemin, une plume, et écrivit ces quelques mots.

Mon amour,

Depuis le premier jour ou je t'ai vu j'ai su que c'etait toi avec qui j'allais finir le reste de ma vie. Tu me comble de bonheur chaque jour qui passe. Aujourd'hui nous sommes marié et attendons un bébé, je suis tellement heureux, tu feras une merveilleuse maman. Je serais la, pour t'aider, t'épauler, te relayer. A deux nous nous en occuperons.
Jusqu'a la fin de mes jours me serais a tes cotés, dans la joie ainsi que dans le malheur, dans la maladie ainsi que dans la santé, jamais je ne t'abandonerais.
Je suis a toi et rien qu'a toi, tu pourras toujours compter sur moi.
Je t'aime et je t'aimerais eternellement

Ton mari


Il relisit le mot puis le déposa sur le plan de travail pour qu'elle le voit des qu'elle descendra dans la cuisine.

Puis sortit de la maison et se dirigea vers sont atelier.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Dim 1 Nov - 11:40

Ada dormait de plus en plus le matin, la grossesse la fatiguant plus qu'elle ne l'avouera jamais n'ayant eu personne jusqu'à présent pour faire les choses à sa place. Mais comme elle n'avait de toute façon pas grand chose à faire de ses journées, elle profitait du lit de son époux. Se rendant compte qu'il n'était plus à ses côtés elle se demanda si la journée n'était pas déjà bien avancée. Inquiète, elle se lève et descend pieds nus et en chemise de nuit jusqu'à la cuisine.

Mon amour ? Tu es là ?

Elle avise un mot sur le plan de travail et s'approche afin de le lire. Un large sourire affleure sur ses lèvres au fur et à mesure de la lecture, le coeur gonflé d'amour. Ayant promis de faire attention et de se reposer, elle prit le temps de remonter pour s'habiller plus chaudement avant de se préparer un copieux petit-déjeuner et de s'installer devant la fenêtre pour profiter du paysage. Ensuite elle ira voir son époux puis s'occuper du jardin comme elle prévoyait de le faire depuis quelques jours.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Mer 4 Nov - 16:23

Quelques jours passèrent, Chris se leva avant Ada et se hata d'aller lui preparer le petit dejeuner comme tout les matins.
Il descendit les escaliers puis arriva dans la cuisine et commenca a le faire quand soudain il s'arreta net et posa sa main devant sa bouche puis se mit a tousser de plus en plus fort et se dirigea precipitament vers les toilettes pour vomir tripes et boyaux. quand il eu fini il s'allongea par terre, en trans et ferma les yeux.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Mer 4 Nov - 16:59

Comme tous les matins Ada se réveille bien après Chris. Elle ne s'en inquiétait plus car elle savait qu'il partait travailler plus tôt qu'elle mais il prenait quand même le temps de lui préparer le petit déjeuner par peur qu'elle ne mange pas. Attention qu'elle adorait bien qu'il n'y eu rien à craindre de ce côté, elle prenait aussi soin d'elle que de son petit bout, de peur de perdre le fruit de leur amour. C'est comme depuis plusieurs matin qu'elle descend tranquillement dans la cuisine. Mas un doute vient l'assaillir à mi-chemin. En effet, contrairement aux autres matins elle ne sentait rien provenant de la cuisine. C'est donc un peu inquiète qu'elle parcourt le reste du trajet jusqu'à la cuisine. Elle vit que celle-ci était en désordre, comme si quelqu'un avait commencé quelque chose mais n'avait pas eu le temps de finir.

Mon amour ? Tu es là ?

De plus en plus inquiète, Ada remonta chercher une veste pour mettre par dessus sa robe de chambre et commença à fouiller la maison pieds nus. Elle fini par le trouver allongé par terre les yeux clos. Elle se précipita au sol, sans se soucier de son état pour voir s'il respirait encore.

Mon amour ? Réponds moi !

Elle le secoue doucement les larmes aux yeux, puis se lève pour aller chercher Brixius.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Mer 4 Nov - 17:09

Chris r'ouvrit les yeux apres quelques instants, il se redressa et vit Ada sortir de la maison mais n'eut pas eu le temps de l'appeler pour lui dire qu'il était reveillé.
Il se dirigea vers le canapé et s'asseya tranquilement.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Mer 4 Nov - 17:35

Ada était partie à la recherche de Brixius, en larmes. Après avoir cherché un moment, elle se dit qu'elle ne savait même pas où se trouvait son cabinet au Domaine. Elle lui fit donc parvenir un message, en espérant qu'il le reçoive rapidement et prit le chemin du retour pour rejoindre son époux.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Jeu 5 Nov - 17:43

Chris se sentait un peu mieux, il alla manger un petit truc et se dirigea ensuite vers son atelier, eh oui, les meubles pour le bébé ne vont pas se faire tout seul.

Il laissa un mot a Ada pour la rassurer et pour lui dire ou il serait.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Brixius Jeu 5 Nov - 17:58

Content de savoir son Beau-Frère et sa Belle-Sœur bien installés, Brixius se dirigea vers la maison que Chris avait mis du temps à restaurer. D'une grange, il avait réussi à faire un petit nid douillet pour sa petite famille.

Arrivé devant la porte, il frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Brixius
Brixius
Admin

Messages : 1064
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Bordeaux

https://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Jeu 5 Nov - 18:12

Ada était revenu dans la maison et cherchait Chris qui avait disparu. Prise d'une angoisse, elle revient dans la cuisine et venait de trouver le mot quand quelqu'un frappa à la porte. Elle alla à la porte et c'est un regard un peu affolé qu'elle posa sur Brixius.

Je... Bonjour Brixius. Je suis contente de te voir. Entre donc.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Brixius Jeu 5 Nov - 18:26

" Bonjour Ada, je venais voir si tout allait bien pour vous mais, à ton regard, je devine que tu n'as pas tout tes petits cochons à la maison... "

Il repositionna ses binocles et ajouta :

" Que se passe-t-il ?? "
Brixius
Brixius
Admin

Messages : 1064
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Bordeaux

https://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Jeu 5 Nov - 18:39

Ada respire un bon coup, contente que Brix soit là, il saurait quoi faire.

Eh bien. J'ai trouvé Chris évanoui ce matin, il était pâle et froid. Mais le temps que je sorte pour venir te chercher il avait disparu. Apparemment il s'est réveillé et est allé travailler à l'atelier...

Ada lui montre le mot que Chris avait laissé. Puis soupire légèrement.

Je m'inquiète peut être pour rien mais en ce moment je le trouve vraiment très fatigué.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Brixius Jeu 5 Nov - 18:43

" Ne t'inquiètes pas, je vais le voir de ce pas. Je reviens de suite..."

Sans demander son reste, il se dirigea vers l'atelier de Chris afin de voir ce qui se passait.
Brixius
Brixius
Admin

Messages : 1064
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Bordeaux

https://familledebonaventure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Mer 25 Nov - 22:47

Ada avait passé la journée sur le canapé à lire. Voyant le jour tomber, elle décida de préparer un bon repas pour son époux adoré après une dure journée à travailler à son échoppe. Un fois préparé, elle dressa la table avec amour, disposant un chandelier et des pétales de roses sur la table. Elle lui envoya une missive pour le prévenir. Puis elle retourna dans le salon pour lire en attendant qu'il arrive.


Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Image
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Jeu 26 Nov - 20:04

Chris rentra a la maison apres sa journée de boulot, il entra et la il appercu une table magnifiquement décoré par sa femme, avec des petales de rose, des chandelles, un diner en amoureux.

Il vit sa petite femme, qui ne l'avait pas entendu entré, sur le canapé en train de lire bien confortablement devant la cheminée et le feu qui crépitait, il s'approcha doucement d'elle par derrière et posa ses mains sur ses yeux.

Bonsoir belle dame, devinez qui c'est?
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Jeu 26 Nov - 20:50

Absorbée dans son livre, Ada n'avait pas vu le temps passer et n'avait pas entendu Chris rentrer. Des mains se posèrent devant ses yeux et une voix grave et sensuelle se fit entendre. Elle sourit.

Je parie sur un beau brun au regard noir.

Elle pose son livre, saisi les main pour les écarter doucement et se retourne pour le regarder.

Mon amour, tu sais que je reconnaitrais ta voix entre mille. Et tes mains sont si douces.
La surprise te plait ?
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Jeu 26 Nov - 21:24

chris la regarda se retourné et vint lui déposé un doux baiser sur ses levres avtn de lui répondre

Bien sur que ca me plait mon amour, ca me touche énormement,

Chris lui pris la main et l'invita a se lever pour la serrer tendrement dans ses bras.

Et que me vaut cette belle surprise?

Il lui souria tendrement observant attentivement ce qu'il y'avait sur la table
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Jeu 26 Nov - 23:29

Ada lui rend son baiser puis prend sa main et se lève avant de l'enlacer.

C'était juste pour te faire plaisir. Pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi. Et parce que je t'aime.

Ada va vers la cuisine et sort une bouteille de vin et une de jus de pomme.

Pomme pour moi, vin pour toi pour commencer, ça te va ?
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 27 Nov - 17:12

Chris la prit doucement dans ses bras puis lui dit

Tu sais mon amour, tu n'as pas a me remercier d'etre la pour toi et de prendre soin de toi, tu es ma femme et je t'aime plus que tout, donc c'est normal que je prenne soin de toi, de vous

Ils allerent tout deux a la cuisine et vit qu'elle sorti une bouteille de vin et de jus de pomme,

Mon amour, est ce qu'un bon verre de vin te ferais plaisir? juste cette fois ci?

Il lui souria puis sortit 2 verres qu'il rempli doucement de vin qu'elle venait de sortir, puis lui en tendit un et lui proposa de trinquer ensemble a leur petit bout de chou qui devait arrivé dans quelques mois.
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Ven 27 Nov - 22:56

Ada sourit et accepte le verre de vin avec plaisir.

Je pense que ce n'est pas un verre en 6 mois qui va faire du mal au bébé.

Elle prend le verre qu'il vient de remplir et trinque avec lui.

A la notre mon amour. A notre bébé qui va bientôt arriver, à notre attachiante adorable.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Ven 27 Nov - 23:31

oui, a nous, a notre futur bébé, a notre chez nous, et a notre attachiante

Il lui souria puis deposa un doux baiser sur ses levres avant de la prendre doucement dans ses bras.

Alors mon amour, qu'est ce que l'on va manger de bon? dis moi qu'est ce que je peux faire pour t'aider
chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Sam 28 Nov - 15:32

Ada se blotti un instant dans ses bras avant de lui faire à son tour un baiser et de lui répondre.

J'ai préparé un repas simple. Rôti de porc et pommes de terre sautées. Et en dessert, tarte aux pommes que nous pourront déguster dehors dans le jardin vu qu'il fait beau.

Ca te va mon amour ? Sinon non je n'ai pas besoin d'aide, la cuisson devrait bientôt être bonne.

Elle boit une gorgée de vin, bien contente de changer de boisson pour une fois.
Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  chrisgentilhomme Sam 28 Nov - 17:08

Hummm je sens que ce repas va etre délicieux mon amour, tu cuisines tellement bien.
En effet nous pourrons allez prendre le dessert dehors dans le jardun, devant le joli petit coin d'eau, on sera tellement bien


Chris regarda les pommes de terres en train de cuir ainsi que le porc puis but une gorgée de vin

Il est délicieux ce vin n'est ce pas? ca doit te changer de la tisane

chrisgentilhomme
chrisgentilhomme

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Adalfina Sam 28 Nov - 18:02

Très bon oui. Ca me change. Il va falloir dire à Elie qu'elle achète d'autres arômes pour la tisane parce que ça devient lassant de boire toujours la même chose !

Elle rit puis pose son verre en allant voir la cuisson du rôti.
Elle avise le chat en train de se lécher les babines devant le rôti et va donc lui donner à manger avant de venir servir les pommes de terre.


Je pense que ça va être bon. Tu veux bien le couper mon amour ? Pendant que je sers les pommes de terres.

Adalfina
Adalfina

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Chrisgentilhomme - Page 3 Empty Re: Maison de Chrisgentilhomme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum